Bonjour a tous,
Voilà j'ai achetez un Hackeur de Boucliers du Cartel, que j'ai trouver dans une station pirate; j'ai aussi un teleporteur de fret; un analyseur de vaisseau; mais voilà mon problème:
Je ne sait pas comment ca marche ni comment m'en servir. J'ai deja fait plein d'essai mais rien a faire. Je sait qu'il faut etre proche de vaisseaux a qui ont veut piquer le chargement (entre 200 à 250 m) mais je n'y arrive pas. J'ai essayer sur des vaisseaux amis et ennemis, mais rien a faire.
Est ce que ca fonctionne comme le telechargement de fret entre 2 de mes vaisseaux??!!
Merci de me venir en aide.
Hackeur de Boucliers du Cartel
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
Bon, voilà mon problème est résolu, pas sans mal. Pour que le hacker de bouclier foncionne; il faut donc, un téléporteur, le hacker, et un analyseur de vaisseau. Mais moi j'avait mis tout cela sur mon M7, et ca ne marchait pas; faut dire je n'avait pas essayer de mettre tout mon matériel de vole de marchadise sur d'autre vaisseaux,
Mais là j'ai transféré tous mon matériel sur d'autre vaisseau, et joie cela fonctionne très bien; et j'en suis ravi...
Je ne comprend toujours pas pourquoi ca ne marche pas sur mes M7, et cela marche très bien sur tous mes autres types vaisseaux; mais bon; le principal, c'est que ca fonctionne à présent.

Mais là j'ai transféré tous mon matériel sur d'autre vaisseau, et joie cela fonctionne très bien; et j'en suis ravi...

Je ne comprend toujours pas pourquoi ca ne marche pas sur mes M7, et cela marche très bien sur tous mes autres types vaisseaux; mais bon; le principal, c'est que ca fonctionne à présent.
THE CANADIAN MAN
COMMERCE: TYCOON PLAN GALACTIQUE
COMBAT: X-TREME 100%
COMMERCE: TYCOON PLAN GALACTIQUE
COMBAT: X-TREME 100%