Pour éliminer proprement les mini-astéroïdes qui ralentissent le jeu et surtout pour alimenter mon QG en matières premières, j'ai assigné quatre TS mineurs à la collecte de ces astéroïdes et je leur ai donné mon QG comme base.
Deux d'entre eux viennent déjà de rentrer, leur soute pleine à ras bord.
Petit problème : il se sont bien arrimés à mon QG mais n'y ont rien déchargé et à chaque fois j'ai reçu un message disant à peu près "soute du vaisseau mineur XXXX dans Soleil de Tharka est pleine à plus de 90%. attend 10-20 mizuras" (Nota : mon QG est dans Soleil de Tharka)
Pourquoi n'ont-ils pas déchargé leur cargaison de minerai à mon QG et pourquoi ce message ??
Last edited by Volcanosf on Fri, 22. Aug 08, 20:37, edited 1 time in total.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme. Michael Liberty
1) le QG n'est pas considéré comme une station dont les ressources sont le minerai. Ou alors le minerai ne figure pas parmi les ressources de ton QG.
2) peut -être un manque de logiciel : téléporteur, système commercial distant, commerce mk1 et 2,...
3)Peut-être faut-il insérez le nom du minerai dans le nom du QG.
Comme tu le sais déjà, les collectes automatisées requièrent un certains nombres de paramètres. Si t'es sûr d'être complet là-dessus, je parierais que c'est le QG qui ne fait pas office de station nécessitant du minerai...
*fervent défenseur du Down sacré*
*a défoncé les toilettes privées du forum français*
*Patient préféré des infirmières du Doc *
*Comité de lutte pour une meilleur fluidité du jeu*
PrizzZ wrote:
il vaut mieux prévenir que taper ... enfin non, guérir
Perso, je préfère attribuer un TL à mes TS mineurs qui y déchargerons leur cargaison. Ensuite, je fais décharger la cargaison du TL manuellement à mon QG.
A peine moins pratique mais je m'en sors ainsi.