Bonjour,
Je voudrais savoir si il y avait un moyen de laisser ouverte la soute ou simplement supprimer le temps qu'il y a entre chaque ouverture (env 3 sec)
Car quand on fait du minage en manuel sa augmente énormément le temps de minage vu que a chaque fois qu'on l'ouvre il faut attendre 3 sec après avoir collecter un astéroïde. C'est fais pour ? D'habitude je trouve tous seul ma la je coince. Si il s'agit d'un script je demanderait a un modo de déplacer le sujet mais si il y a une solution dans la version vanilla ...
Merci
Laisser ouverte la soute
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
C'est tout à fait normal que ça se ferme automatiquement. C'est une simple mesure de sécurité : l'ouverture de la soute exige la désactivation des boucliers d'énergie, ce qui expose la coque du vaisseau aux agressions extérieures.
Mais confie plutôt la collecte des roches à un TS automatisé, c'est trop fastidieux de le faire soi-même.
Mais confie plutôt la collecte des roches à un TS automatisé, c'est trop fastidieux de le faire soi-même.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
-
Je sais que c'est normal qu’ils se referment automatiquement par sécurité, mais il devrait y avoir une option pour désactiver ou enlever le temps de réouverture, non ? Sinon j'utilise effectivement des mineurs auto mais bon quand je veux récolter un ptit gisement de nvidium par ci par la
. Pas grave, c'était aussi par curiosité pour savoir si je pouvait désactiver cette fonction un peux ch*** quelques fois
Merci quand même.

Merci quand même.
-
-
-