objet inconnu

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

ocelot701
x3

objet inconnu

Post by ocelot701 »

salut les mecs !! voila en me baladent jé trouver 1 cargaison et dedan il y avait { objet inconnu ] ne sachant pas se ke cété je suis alé voir dans une base pirate ! rien ! ils nen veule pas ! et je suis allé a argon prime dans dock d'équipement il men non proposer 80 000 mais je voudrai savoir se ke cela ai ? merci
Theotenai
x3tc

Post by Theotenai »

Avec l'utilisation du décrypteur MK3, j'ai fini par comprendre ton post, heureusement que j'en avais acheté un en solde :P

Bref, ce sont des missiles. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, en achetant par la suite des infos sur les technologies via les BBS, tu pourras les identifier, mais en attendant ça restera "inconnu". En tous cas au début, ça fait une rentrée d'argent non négligeable ;)
ocelot701
x3

toujour

Post by ocelot701 »

oui mais si en le decodant se revené plus cher !!!! sa me fait chier de pas savoir se ke sé !
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Image
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Traduction : merci d'utiliser un français correct sur ce forum.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Au début du jeux tu risque d'en trouver pas mal de caisson avec la cargaison de type inconnu :roll: Mais avec leurs reventes çà te rapporte comme même aussi :P
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Enocea
x3tc

Post by Enocea »

Sinon, tu peux accessoirement visé un gros vaisseaux, le lui balancé dessus est assisté a la belle blanche, suivi d'une belle série d'explosion, et accessoirement évite l'onde de choc en retour, ça sera comme le 14 juillet :wink:
adobis
x3tc

Post by adobis »

PrizzZ wrote:
Traduction : merci d'utiliser un français correct sur ce forum.
Comme le Doc? :lol:

(non pas la rotobatte, gentil les modos et toi Doc range cette seringue je n'irais pas dans ton holodeck ) :lol:

Plus sérieusement, je pense que peu de vaisseaux peuvent tirer ce missile, je me trompe?

Edit : du à une faute d'orthographe :lol:
Last edited by adobis on Tue, 19. Aug 08, 20:32, edited 1 time in total.
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Je ne croie pas que tu te trompes.
Le LX le peux, mais faut faire gaffe, jusqu'a présent, si je tire ce missile de loin, les croiseurs ont le temps de le détruire (s'ils ne sont pas occupé sur d'autre cibles), et si je le tire de près, l'onde de choc du missile détruit le LX avant qu'il soit hors zone...

Par contre, j'avais lu qu'une fois les données sur ce missile récupérés, il coutait moins cher à la revente. Peut-on me confirmer cet état de fait?
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Dr Julian Bashir
x3tc

De quel missile parlez-vous là :? Le fournaise, l'ouragan :?:
adobis
x3tc

Post by adobis »

C'est
Spoiler
Show
si je ne m'abuse, le missile Terrien Hammerhead
Divinewind
x3

Post by Divinewind »

Certes, et j'infirme qu'à la revente, le prix reste inchangé.
Néanmoins, en français c'est :
Spoiler
Show
Missile Marteau, missile lourd principalement employé par les forces terrestres ou les vaisseaux capitaux
J'ai trouvé une utilité certaine à ces missiles contre les stations pirates dans ma quête de la purification du mal au travers de l'univers !
Hem.
Sinon, au milieu d'une diversion, il peut être fatal contre un autre vaisseau capital ennemi, et il peut être tiré à partir de M3 tels le Nova (testé & approuvé), voir plus ?
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !

[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Divinewind wrote:Certes, et j'infirme qu'à la revente, le prix reste inchangé.
Heu, tu infirmes ou tu affirmes? Car si tu infirme je saisi pas le sens de ta phrase (or je suis très intéressé, ayant déjà vu passer ces annonces et ne les ayant pas activés de peur de perdres des profits)
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Theotenai
x3tc

Post by Theotenai »

Il m'est arrivé aussi de trouver un container "objet inconnu" dans un secteur (Boron je crois), puis de me faire scanner dans ce même secteur.
Un message m'a indiqué que ma base de donnée avait été mis à jour et l'objet inconnu en question était identifié (merci à celui qui m'a scanné et donné l'info). Par contre il ne s'agissait pas de ces missiles Marteau mais d'autres, bien plus modestes, sûrement une technologie boron donc si la "police" du coin a pu me dire ce qu'il en était.
Malheureusement, je n'ai eu l'occasion de passer par un Dock d'équipement entre temps pour voir le prix non identifié, je ne sais donc pas s'il a diminué. Dans ce cas là c'était des missiles qui se vendaient peu chers.
adobis
x3tc

Post by adobis »

Il me semble qu'il y a plusieurs types de missiles inconnus :roll:
Theotenai
x3tc

Post by Theotenai »

adobis wrote:Il me semble qu'il y a plusieurs types de missiles inconnus :roll:
Oui, oui, j'ai déjà eu aussi des Marteaux (enfin j'en sais rien vu que je ne peut pas les identifier mais qui se vende 80k), c'était simplement pour signaler que l'identification de certains pouvait se faire autrement qu'en achetant des infos via les BBS.
Dr Julian Bashir
x3tc

Pour pouvoir récupérer ce genre de missile, il faudrait s'aventurer dans un secteur terriens :o Très pour moi :!: De plus je n'ai plus aucun mod installé, donc je me contente de la version de base du jeux :roll:
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

J'en ai beaucoup relachés par les xenons moi. Et je suis pas dans les secteur terrien.
Je suis sous Xtended, mais même sous vanilla c'est ainsi que je les récupérais.
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Moi j'ai essayé, mais j'ai ramasser comme çà de leurs missiles sur mon m7 :roll: Je préfère de me contenter des autres missiles pour l'instant :wink: Cela reste comme même suicidaire d'aller chez eux :!:
Theotenai
x3tc

Post by Theotenai »

Les quelques Marteaux que j'ai trouvé étaient dans les secteurs proches d'Argon Prime, dans des containers "inconnus" qui trainent ou même il me semble (mais j'oserai pas l'affirmer), laissés par de simples pirates. Après, c'est sûrement assez rare donc pas le bon moyen d'en faire des cargaisons c'est clair...

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”