objet inconnu
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
objet inconnu
salut les mecs !! voila en me baladent jé trouver 1 cargaison et dedan il y avait { objet inconnu ] ne sachant pas se ke cété je suis alé voir dans une base pirate ! rien ! ils nen veule pas ! et je suis allé a argon prime dans dock d'équipement il men non proposer 80 000 mais je voudrai savoir se ke cela ai ? merci
-
Avec l'utilisation du décrypteur MK3, j'ai fini par comprendre ton post, heureusement que j'en avais acheté un en solde 
Bref, ce sont des missiles. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, en achetant par la suite des infos sur les technologies via les BBS, tu pourras les identifier, mais en attendant ça restera "inconnu". En tous cas au début, ça fait une rentrée d'argent non négligeable

Bref, ce sont des missiles. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, en achetant par la suite des infos sur les technologies via les BBS, tu pourras les identifier, mais en attendant ça restera "inconnu". En tous cas au début, ça fait une rentrée d'argent non négligeable

-
- Moderator (Français)
http://www.leconjugueur.com/frindex.php
http://www.bescherelle.com/
http://www.lexilogos.com/francais_langu ... naires.htm
Et j'en passe... et on évite les grossieretés aussi...
-
Traduction : merci d'utiliser un français correct sur ce forum.NalinElfleg wrote: http://www.leconjugueur.com/frindex.php
-
-
-
Comme le Doc?PrizzZ wrote:
Traduction : merci d'utiliser un français correct sur ce forum.

(non pas la rotobatte, gentil les modos et toi Doc range cette seringue je n'irais pas dans ton holodeck )

Plus sérieusement, je pense que peu de vaisseaux peuvent tirer ce missile, je me trompe?
Edit : du à une faute d'orthographe

Last edited by adobis on Tue, 19. Aug 08, 20:32, edited 1 time in total.
-
Je ne croie pas que tu te trompes.
Le LX le peux, mais faut faire gaffe, jusqu'a présent, si je tire ce missile de loin, les croiseurs ont le temps de le détruire (s'ils ne sont pas occupé sur d'autre cibles), et si je le tire de près, l'onde de choc du missile détruit le LX avant qu'il soit hors zone...
Par contre, j'avais lu qu'une fois les données sur ce missile récupérés, il coutait moins cher à la revente. Peut-on me confirmer cet état de fait?
Le LX le peux, mais faut faire gaffe, jusqu'a présent, si je tire ce missile de loin, les croiseurs ont le temps de le détruire (s'ils ne sont pas occupé sur d'autre cibles), et si je le tire de près, l'onde de choc du missile détruit le LX avant qu'il soit hors zone...
Par contre, j'avais lu qu'une fois les données sur ce missile récupérés, il coutait moins cher à la revente. Peut-on me confirmer cet état de fait?
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
-
-
Certes, et j'infirme qu'à la revente, le prix reste inchangé.
Néanmoins, en français c'est :
J'ai trouvé une utilité certaine à ces missiles contre les stations pirates dans ma quête de la purification du mal au travers de l'univers !
Hem.
Sinon, au milieu d'une diversion, il peut être fatal contre un autre vaisseau capital ennemi, et il peut être tiré à partir de M3 tels le Nova (testé & approuvé), voir plus ?
Néanmoins, en français c'est :
Spoiler
Show
Missile Marteau, missile lourd principalement employé par les forces terrestres ou les vaisseaux capitaux
Hem.
Sinon, au milieu d'une diversion, il peut être fatal contre un autre vaisseau capital ennemi, et il peut être tiré à partir de M3 tels le Nova (testé & approuvé), voir plus ?
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !
[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
-
Heu, tu infirmes ou tu affirmes? Car si tu infirme je saisi pas le sens de ta phrase (or je suis très intéressé, ayant déjà vu passer ces annonces et ne les ayant pas activés de peur de perdres des profits)Divinewind wrote:Certes, et j'infirme qu'à la revente, le prix reste inchangé.
[ external image ]
-
Il m'est arrivé aussi de trouver un container "objet inconnu" dans un secteur (Boron je crois), puis de me faire scanner dans ce même secteur.
Un message m'a indiqué que ma base de donnée avait été mis à jour et l'objet inconnu en question était identifié (merci à celui qui m'a scanné et donné l'info). Par contre il ne s'agissait pas de ces missiles Marteau mais d'autres, bien plus modestes, sûrement une technologie boron donc si la "police" du coin a pu me dire ce qu'il en était.
Malheureusement, je n'ai eu l'occasion de passer par un Dock d'équipement entre temps pour voir le prix non identifié, je ne sais donc pas s'il a diminué. Dans ce cas là c'était des missiles qui se vendaient peu chers.
Un message m'a indiqué que ma base de donnée avait été mis à jour et l'objet inconnu en question était identifié (merci à celui qui m'a scanné et donné l'info). Par contre il ne s'agissait pas de ces missiles Marteau mais d'autres, bien plus modestes, sûrement une technologie boron donc si la "police" du coin a pu me dire ce qu'il en était.
Malheureusement, je n'ai eu l'occasion de passer par un Dock d'équipement entre temps pour voir le prix non identifié, je ne sais donc pas s'il a diminué. Dans ce cas là c'était des missiles qui se vendaient peu chers.
-
-
Oui, oui, j'ai déjà eu aussi des Marteaux (enfin j'en sais rien vu que je ne peut pas les identifier mais qui se vende 80k), c'était simplement pour signaler que l'identification de certains pouvait se faire autrement qu'en achetant des infos via les BBS.adobis wrote:Il me semble qu'il y a plusieurs types de missiles inconnus
-
-
J'en ai beaucoup relachés par les xenons moi. Et je suis pas dans les secteur terrien.
Je suis sous Xtended, mais même sous vanilla c'est ainsi que je les récupérais.
Je suis sous Xtended, mais même sous vanilla c'est ainsi que je les récupérais.
[ external image ]
-
-
Les quelques Marteaux que j'ai trouvé étaient dans les secteurs proches d'Argon Prime, dans des containers "inconnus" qui trainent ou même il me semble (mais j'oserai pas l'affirmer), laissés par de simples pirates. Après, c'est sûrement assez rare donc pas le bon moyen d'en faire des cargaisons c'est clair...