Voila je me suis acheté X3 reunion 2.0 ainsi qu'un joystick pour pouvoir jouer avec, seulement dans le jeu il n'est pas reconnu alors qu'il est bien reconnu et correctement étaloné sur windows.
windowx vista 32 bit (une horreur oui je sais ...)
joystick saytek cyborg evo force
voila si quelqu'un saurait comment résoudre ce problème merci d'avance
ascael
probleme de joystick
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
l'as-tu au moins signalé à X3 que tu utilisait ce joystick? (bouton "périphérique d'entrée" sur le splash au lancement de l'exe)
As-tu configuré in game les axes et les bouton de ton joy?
As-tu configuré in game les axes et les bouton de ton joy?
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
-
Doc...

Le soucis est donc bien entre le joy et X3 et non entre le joy et l'OS (sauf si le problème se situe entre le clavier et la chaise lol)ascael wrote:Il est bien reconnu et correctement étaloné sur windows

[ external image ]
-
Il utilise la connexion usbperoxyde wrote:Doc...![]()
Le soucis est donc bien entre le joy et X3 et non entre le joy et l'OS (sauf si le problème se situe entre le clavier et la chaise lol)ascael wrote:Il est bien reconnu et correctement étaloné sur windows

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!