probleme de joystick

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

ascael

probleme de joystick

Post by ascael »

Voila je me suis acheté X3 reunion 2.0 ainsi qu'un joystick pour pouvoir jouer avec, seulement dans le jeu il n'est pas reconnu alors qu'il est bien reconnu et correctement étaloné sur windows.

windowx vista 32 bit (une horreur oui je sais ...)
joystick saytek cyborg evo force

voila si quelqu'un saurait comment résoudre ce problème merci d'avance

ascael
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

l'as-tu au moins signalé à X3 que tu utilisait ce joystick? (bouton "périphérique d'entrée" sur le splash au lancement de l'exe)
As-tu configuré in game les axes et les bouton de ton joy?
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Je rappel que vista ne géré plus le port "MIDI" pour les joy sous vista :!: Il faut faudra brancher sur un port usb votre joy :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Doc... :roll:
ascael wrote:Il est bien reconnu et correctement étaloné sur windows
Le soucis est donc bien entre le joy et X3 et non entre le joy et l'OS (sauf si le problème se situe entre le clavier et la chaise lol) :wink:
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

peroxyde wrote:Doc... :roll:
ascael wrote:Il est bien reconnu et correctement étaloné sur windows
Le soucis est donc bien entre le joy et X3 et non entre le joy et l'OS (sauf si le problème se situe entre le clavier et la chaise lol) :wink:
Il utilise la connexion usb :roll: Mais connecté un vieux joy avec port midi (DB15 Male) sur vista çà marche pas :D Vista ne supporte plus ce port obsolète :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”