Bonjour,
Qu'indique la colonne "Vol" dans le tableau des produits/ressources de commerce ?
Que signifie "Etape 1" dans dans le niveau rouge quand on achete ou vend des produits ?
Merci à vous.
Questions tableau commerce
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Ca indique combien d'emplacements de taille S/M/L/XL chaque unité de la ressource concernée va prendre dans une soute. La catégorie de frêt est indiquée juste à côté.
Pour "Etape", c'est le nombre d'unités qui vont être transférée si tu laisses tes touches de flèches enfoncées. Au départ c'est 1, et puis si tu laisses ta touche enfoncée un petit moment, le transfert va s'opérer par paquets de 5, puis de 10, 50, 100... Dès que tu lâches la flèche pendant un transfert de ressource, "Etape" repasse à 1.

Pour "Etape", c'est le nombre d'unités qui vont être transférée si tu laisses tes touches de flèches enfoncées. Au départ c'est 1, et puis si tu laisses ta touche enfoncée un petit moment, le transfert va s'opérer par paquets de 5, puis de 10, 50, 100... Dès que tu lâches la flèche pendant un transfert de ressource, "Etape" repasse à 1.

-
ok pour le deuxieme point "Etape".
Par contre pour le premier je ne comprends pas bien...
j'essais de comprendre par un exemple et tu me dis si c'est correct, ok ?
Si j'ai une capacité de soute de 10 XL
Je peux placer par exemple 2 "trucs" qui on un vol 5 XL
C'est bien ça ?
Mais puis-je placer plus de "trucs" qui on un vol 5 S/M/L ?
Merci
Par contre pour le premier je ne comprends pas bien...

j'essais de comprendre par un exemple et tu me dis si c'est correct, ok ?
Si j'ai une capacité de soute de 10 XL
Je peux placer par exemple 2 "trucs" qui on un vol 5 XL
C'est bien ça ?
Mais puis-je placer plus de "trucs" qui on un vol 5 S/M/L ?
Merci
-
- Moderator (Français)