installer moteur de saut phénix teladi ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

pcule
x2

installer moteur de saut phénix teladi ?

Post by pcule »

Bonsoir, j'ai donc mon premier croiseur, mais je ne peux pas attérir dessus pour échanger mes marchandises.

Comme ils ne peut pas attérir sur autre chose que du dock d'équipement ou chantier naval, comment faire ?

merci...
L'espace est un fleuve pleurant les larmes scintillantes de l'Eternité.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Plusieurs solutions :

1) faire aterrir le Phénix sur une station capable d'acceuillir des vaisseaux lourds et vendant des moteurs des saut -> QG terracorp ou dock Elysee de Lumière.
2) transférer le moteur de saut à partir d'un autre vaisseau, en utilisant le téleporteur. Dans ce cas tu dois piloter le vaisseau muni du téléporteur.
Right on commander !
ganjanoof
x4

Post by ganjanoof »

Le plus simple ça me semble le téléporteur non ?

EDIT : post croisé, hihi :)
pcule
x2

Post by pcule »

On peut téléporter un objet sur un autre avec ça ? Je pensais que c'était qu'avec le pilote :cool ^^ merci je vais essayer.
L'espace est un fleuve pleurant les larmes scintillantes de l'Eternité.
ganjanoof
x4

Post by ganjanoof »

Cela permet les 2 et ca te donne 2 options de menu différentes. L'une "transfert de cargaison" et l'autre "transport" ou quelque chose dans le genre. Le premier des 2 je suis sur du nom, donc l'autre c'est d'office pour le pilote... en gros, tu peux pas te tromper :)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”