Site erreur 404 ? [résolu]

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

ganjanoof
x4

Site erreur 404 ? [résolu]

Post by ganjanoof »

Bonjour,

je suis un petit nouveau sur le forum, et sur X3 que j'ai acheté sur Steam, mais je suis déjà fan ! Ce jeu est dément ! mais il souffre de plusieurs faiblesses qui viennent gacher le plaisir de casser du pirate et de construire des belles usines...

Après avoir perdu mes 8 commerçants MK3 sans trop m'en rendre compte, j'ai vite réalisé l'intérêt des scripts que je suis en train de collecter. Mais voilà... j'essaye de récupérer le Bonus Pack 3, sans succès ! la page www.egosoft.com me renvoie une erreur 404 ! je suis le seul ou bien y a un problème ? je n'ai vu aucun topic sticky sur ce forum à ce sujet... dingue :o

Si qqun pouvait me dire quoi, ça serait sympa :lol:

A défaut, si on pouvait m'envoyer un lien miroir, ça serait vraiment génial.

Merci d'avance :D
Last edited by ganjanoof on Tue, 17. Jun 08, 18:33, edited 1 time in total.
adobis
x3tc

Post by adobis »

ganjanoof
x4

Post by ganjanoof »

Ben... quand je clique sur le lien, ça me met une "page non trouvée", comme tout ce qui est hébergé sur www.egosoft.com apparemment.
C'est quoi ? le DNS de mon FAI qui foire ? comment ça se fait que j'accède à forum.egosoft.com et pas www.egosoft.com :evil:

Bon, dis-moi juste si cette page s'affiche normalement, ensuite je verrai sur ma machine ce qui ne va pas :cry:
adobis
x3tc

Post by adobis »

Pour moi tout s'affiche très bien :o

Quel navigateur utilises tu?
ganjanoof
x4

Post by ganjanoof »

IE7, mais ça me fait le même résultat avec Firefox, ou presque : page blanche même si j'ai la page /news/current_fr.php qui s'affiche dans la barre d'adresse (au moins il trouve quelque chose).
Je suis au taf, mais il me semblait que hier soir c'était déjà le cas depuis chez moi. Je revérifierai ce soir...

Merci beaucoup en tous cas.
ganjanoof
x4

Post by ganjanoof »

Bon bah... de chez moi ça fonctionne :oops:
Sans doute le firewall du boulot qui a trouvé un truc qui ne lui plaisait pas... bizarre.

Merci pour tout.
adobis
x3tc

Post by adobis »

Oui c'est possible, vu que de mon lycée il y a aussi des sites "bannis"! :shock: :lol:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”