Achat de coordonnées

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Marion
x3

Achat de coordonnées

Post by Marion »

Bonjour!

Donc voila, je post ici car j'ai un problème avec une annonce que j'ai eut dans une station.
Je m'explique: Je rentre dans une station et dans les messages je vois quelqu'un qui vend les coordonnées d'un " trésor "

Je lui achete pour plus de 40000 crédits. Il me donne alors les coordonnées suivantes:
Legende de Farnham
15.767 m
-20.092 m
-47.071 m

Je m'y rend mais hélas il n'y a strictement rien a ces coordonnées :?

Quelqu'un peut-il me dire comment ca se fait s'il vous plait?

PS: De meme avec les coordonnées
Joie de Bala Gi
-32.860 m
520 m
70.129 m

Par contre celles-ci sont exactes et j'y ai trouvée un vaisseau abandonné
Triomphe de Brennan
-4.376 m
-16.001 m
-43.609 m

J'ai récupérée toutes ces coordonnées via les annonces dans les stations et je n'arrive pas a comprendre que l'une d'entre elles aboutit a quelquechose alors que les 2 autres non ...

PS2: Est-ce que les containers secrets ( issus de ces annonces ) sont affichés sur le gravidar ou la carte du secteur?
Wilhelm Von Adler
x3

Post by Wilhelm Von Adler »

D'après ma maigre expérience, ce type de missions n'est jamais sans trésor. A mon avis, tu as du mal voir, te planter dans les coordonnées (ce qui m'étonnerait), ou bien tout simplement.
"Parler sans penser, c'est tirer sans viser..."

L'inverse marche aussi :

"Penser sans parler, c'est viser sans tirer..."
adobis
x3tc

Post by adobis »

D'après ce que j'ai compris (à force de trainer sur ce forum :D ) et bien ils arrivent que certaines coordonnées ne mènenent nulle part, une escroquerie en gros :!:
Marion
x3

Post by Marion »

Ok donc ce serait normal que certaines coordonnées ne mènent a rien :(

Et pour les containers secrets?
Apparaissent ils sur le gravidar ou sur la carte du secteur svp?
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Les deux :D

Pour être plus précis, d'abord sur le gravidar, puis sur la carte. Mais ils ne seront pas visibles sur le gravidar du vaisseau (trop petit pour être représenté). Bref, il suffit d'explorer les abords des secteurs pour espérer en trouver. Leurs apparitions étant totalement aléatoires, il faut jouer avec la chance !! :wink:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

adobis wrote:D'après ce que j'ai compris et bien ils arrivent que certaines coordonnées ne mènenent nulle part, une escroquerie en gros :!:
Et bien tu as mal compris. Je plussoie Wilhelm : il y a toujours un trésor aux coordonnées (qui sont en kilomètres et non en mètres), mais la valeur de ce trésor peut varier considérablement , y compris moins que le coût de ces coordonnées.

Si le trésor est un conteneur, il n'est visible qu'à quelques centaines de mètres de la position exacte.
Right on commander !
Marion
x3

Post by Marion »

Ouki merci beaucoup :wink:
Divinewind
x3

Post by Divinewind »

A noter que les caisses de picodons sont facilement détectables à 1km grâce à leurs rayonnement olfactif. De plus, c'est un très bon trophée de chasse au trésor, ou une belle trouvaille qui vous rapportera moult piécettes auprès de certaines stations !
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !

[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”