Probleme portail ???

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

zeusdeus

Probleme portail ???

Post by zeusdeus »

Bonjour tout le monde,

Depuis quelque temps mes transporteurs refusent de passer le portail ouest de "Moment de Rolk" pour accéder à "Coeur du Royaume". :?: :?: :?:
Ils font le tour et traversent toute la zone Argon pour rejoindre le secteur
Quand je mets mon vaisseau en pilotage automatique et lui demande de passer le portail, meme problème :evil: :evil: :evil:
Par contre aucun probleme pour faire le trajet inverse c'est à dire pour passer le portail Est de "Coeur du Royaume"

Pour information j'utilise le mod xtended et quelques scripts.

Si quelqu'un a déjà eu le problème de l'aide serai la bienvenue.
Merci
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Très bizarre ... quel scripts utilises-tu ? Peux tu toi-même passer le portail ? As tu eu le même problème sur une partie sans script ?
zeusdeus

Post by zeusdeus »

Voici les scripts que j'utilise:

Autotrader sector lock
Azz couleur
BBS extra
BBS offers
BBS race reparations
correctLibel
Explorer Software
Heavy Assault Technology
Homebase Commands
Merchants Guild
Numeric Ranks
Pilote IA III
Product Finder
Race Invasions
Race Reponse Fleets Final
SatelliteDeploy
Sector Takeover
Station Trader
TaxiSoftware MK1
Navigation Override System
Turet Commands plugin
WayPoint Command

Ainsi que la version 0.73 de Xtended

Lorsque je passe moi meme le portail pas de probleme. Moi je le vois correctement mais j'ai l'impression qu'il existe pas pour les autres vaisseaux. Pour information quand j'utilise mon moteur de saut il me demande 100 photopiles pour mon mercure alors que les secteurs sont juste à coté :?: :?: :?:
Je ne me souviens pas avoir eu ce genre de probleme avant mais je suis pas sur. Je m'en suis rendu compte seulement après avoir installé une usine dans moment de rolk.
zeusdeus

Post by zeusdeus »

J'ai réinstallé le jeu mais le problème est toujours là.
Meme en désactivant tous mes scripts.
Par contre quand je recommence une nouvelle partie meme avec les scripts activés, le problème disparait. Donc a priori le problème vient de ma sauvegarde.

Personne aurait une explication :( :( :(
Parce que si je trouve pas de solution mon usine chez les Borons sert plus à rien et sa va etre dur d'en caser une autre en restant rentable.

Merci

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”