Xbox 360 pour X3 - conflit terrien ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

varzil
x4

Xbox 360 pour X3 - conflit terrien ?

Post by varzil »

tout es dans le titre, j'ai troqué mon pc contre une xbox 360, et j'adore X3, alors comme X3 réunion est sorti sur xbox es ce que le prochain sortira sur xbox 360 ?
adobis
x3tc

Post by adobis »

Malheureusement je ne pense pas que ce soit le cas... Ce serait extrêmement compliqué à mettre en oeuvre, et si la rentabilité n'est pas assurée, et aujourd'hui on est dans un monde gouverné par l'argent, alors encore moins de probabilités que cela arrive ;)
varzil
x4

Post by varzil »

je préférais demandé, sinon on doit s'attendre à un prérequis de config pc équivalent à X3 : Réunion ?
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Toute les infos pour le prochain opus seront fournies en temps voulu par EgoSoft.
Enocea
x3tc

Post by Enocea »

Je vais répondre, malgré la tardiveté de ce post, mais a l'origine x3 était prévus sur xbox ( la première) mais cela a était purement annulé par égosoft, qui estimé que c'était trop compliqué a adpaté, pour conflict térrien, je prefère pas, car ce qui fait l'intérêt de x3, c'est sa liberté, certe mais aussi l'ouverture de ce jeux en terme de mode et script, et pour ma part chez microsoft, la gratuité ne rime pas vraiment avec eux :x

Return to “L'Univers de la Trilogie X”