[X3] mission anneaux ducaux pbl paranid

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Analyser

[X3] mission anneaux ducaux pbl paranid

Post by Analyser »

Bonjour, voila je n'ai aucuns soouci pour cette mission hormis le fait que ma minie se fait détruire avant que j'arrive par plusieurs vaisseaux paranid......comment faire?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Je ne comprend pas quel est le probème :!: Tu as fait cette mission mais les paranids son ennemin avec toi :?: Sache qu'arriver à un certains stade du jeux les paranids deveinnent temporairement ton ennemi :!: Pour régler çà il te faudra aller jusqu'au bout de la campagne :wink: Tu peux aussi régler le réglage ami/ennemi au cas ou :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Analyser

Post by Analyser »

Nan en fait le probleme vient du fait que je n'ai pas pu terminer cette mission car ils détruisent la mine avant que je puisse en extraire la "graine"...... (les M2 sont en "ennemi" mais les petits vaisseaux non....)

Est ce que tu comprend mieux? c'est vrai que j'avais pas été très clair :P
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Là c'est pas de bol l'ami :o Je crains que pour toi tu ne devras détruire ces assailants si tu en n'a la possibilité :!: Sinon tu n'as plus qu'a récupérer une save antérieur à la mission :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Cette mission fixe ta réputation avec les Paranides un cran en dessous de neutre. Tu devrais essayer de communiquer avec les vaisseaux lourds et t'excuser.
Right on commander !
Analyser

Post by Analyser »

Oki merci j'ai recharger la mission une dizaine de fois et ca a fini par je ne sais quel miracle par marcher, les M2 me tirent plus dessus.....peut etre un bug

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”