QG,constructions vaisseaux info svp...

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

christophestern

QG,constructions vaisseaux info svp...

Post by christophestern »

mon QG ne peut constrzuire que des boster. Y a t'il un moyen pour que le QG propose d'autres vaisseaux dans sa liste de construction?
Est il possible d'ameliorer les armes plaçables dans ces vaisseaux de construction? Parceque pour l'instant des boster armé de conducteurs de masses et de petites armes ce n'est pas vraiment trancendant... :(
quebecwarlord
x3tc

Post by quebecwarlord »

pour qu ton QG puisse contruire d'autre vaisseaux, il faut utiliser l'option de rétroingénérie.

la façon dont ça marche c'est que tu dois d'abord obtenir (par achat ou par capture) le vaisseaux que tu désire. ensuite ammare le a ton QG et tu devrait voir dans les paramètre de ton QG l'option retro quelquechose ( j'ai pas encore le QG dans ma nouvelle partie et je me souviens pas de commande par coeur).

ce que ta station (et tes ingénieur) font avec le vaisseaux: il le démonte pièce par pièce pour voir comment il est monté et ainsi faire des plan au fur et a mesure qu'il comprennent comment le vaisseau est construit et assemblé. tu ne peut faire cette action que sur un vaisseaux a la fois. le temps que cela prend pour démonter un vaisseaux est le même que pour en remonter un.

attention, quand tu démonte un vaisseaux, tout ce qu'il y a dans la soute est perdu (armes, missiles, composante électronique, ressource et produit...) alors si tu veux pouvoir construire un navire, fais-en démonté un neuf sur lequel il y a le moins d'équippement possible
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Ou s'il y a de l'équipement dessus il le remise quelque part où il le retrouvera facilement après avoir reconstruit le vaisseau.

Quant à la commande, c'est "rétro-conception". Il faut ajouter le vaisseau à la liste de rétro-conception et la suite se fait toute seule.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

La rétroconception n'est pas la même pour chaque type de vaisseau et ce comme pour la construction :roll: Sinon on consruirait un m1 aussi vite qu'un M5 :!:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”