bonjour
j'essai depuis 5 h complete de trouver un personne ou meme une ame qui vve sur ce site mais decidement je suis seul
je voudrai de l'iade
mon jeux X3 m'envoi chier apres m'avoir sucré un an et demii de donne de save HHHHHEEELLLLPPPPPPPP
il me parle d'un rapport pour le support technique mai scelui ci ne repond jamis et n'existe peu etre plus !! je ni connais rien
mais je ne peu xmeme plus le lencer apres installation!!
reponder moi quel qu'un
**** email supprimé par Bugsman
Heellpppppp!!!!!!
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
RE-help au gens qui savent !!
RE help
j'explique donc ce qui s'est passer
j'ai voulu remettre un patch qui existait deja en faite ( je suis un ******* fini!!) et ca a planter toute mes save depuis plus d'un an et demi ! apres une crise de nerfs d'envergure j'ai reinstallé X3 et la il me dis que je dois envoyer ce rapport au support technique ; 3.5.10.6.3008 et cela apres ;
Systeme de protection ;
ERREUR ;
"Vous devez beneficier du'n acces administrateur pour pouvoir installe le pilote de protection "
Bon j'y comprend rien au resultat, mais je ne peux plus lancer X3
ALors help de tt mes forces pour un pauvre intermitent
j'explique donc ce qui s'est passer
j'ai voulu remettre un patch qui existait deja en faite ( je suis un ******* fini!!) et ca a planter toute mes save depuis plus d'un an et demi ! apres une crise de nerfs d'envergure j'ai reinstallé X3 et la il me dis que je dois envoyer ce rapport au support technique ; 3.5.10.6.3008 et cela apres ;
Systeme de protection ;
ERREUR ;
"Vous devez beneficier du'n acces administrateur pour pouvoir installe le pilote de protection "
Bon j'y comprend rien au resultat, mais je ne peux plus lancer X3
ALors help de tt mes forces pour un pauvre intermitent
-
- Moderator (Français)
- Crier à l'aide, help, hilfe n'aide pas grandement pour comprendre le problème.
- Créer deux sujets pour le même problème n'aide guère pour motiver les gens à répondre.
- OUBLIER de donner les spécifications matérielles et logicielles ne nous permettent pas d'envisager des réponses.
- Il existe des règles sur ce forum, je vous invites fortement à les lire.
- Téléportation dans le bon forum.
-
X3 ne se lance plus.
j'ai vista (pack1) edition familliale premium.
J'ai X3 XTM 7a.
une catre gforce 8800 640mo
pentium dual 6600 2.40ghz
quoi dire d'autre, j'ai presque tous les patchs, et s'est en rementtant un patch qui existait deja, le 2.0.02, que mes sauvgarde on t ete corompu.
Puis ayant perdu tt mes save j'ai reinstallé le jeu.
le message d'erreur quand je lance X3 est ;
systeme de protection ;
erreur ;vous devez beneficier dun acces dministrateur pour pouvoir installéun pilot de protection
OK / INformation ( quand je clic ok il se coupe )
( quand je fais "info") il collect des info systeme et me donne un rapport a fournir au "support technique" qui est 3.5.10.63008
J'ai X3 XTM 7a.
une catre gforce 8800 640mo
pentium dual 6600 2.40ghz
quoi dire d'autre, j'ai presque tous les patchs, et s'est en rementtant un patch qui existait deja, le 2.0.02, que mes sauvgarde on t ete corompu.
Puis ayant perdu tt mes save j'ai reinstallé le jeu.
le message d'erreur quand je lance X3 est ;
systeme de protection ;
erreur ;vous devez beneficier dun acces dministrateur pour pouvoir installéun pilot de protection
OK / INformation ( quand je clic ok il se coupe )
( quand je fais "info") il collect des info systeme et me donne un rapport a fournir au "support technique" qui est 3.5.10.63008
-
desolé ...
bonjour
je ne pensai pas faire drame en apelant a l'aide mais les 5 points sont notés.
je ne pensai pas faire drame en apelant a l'aide mais les 5 points sont notés.
-
ouai, le fameu truc du droit d'administrateur de mer** de vista...
Pour cela, quand tu veux installer un truc, tu dois faire bouton droit sur le logiciel que tu veux installer ou éxécuter, et cocher "éxécuter en tant qu'administrateur" un truc du genre, je ne sais pas trop car je n'ai pas vista, mais je sais qu'il y a une manip du genre à faire pour que ça marche...
Voilà.
Pour cela, quand tu veux installer un truc, tu dois faire bouton droit sur le logiciel que tu veux installer ou éxécuter, et cocher "éxécuter en tant qu'administrateur" un truc du genre, je ne sais pas trop car je n'ai pas vista, mais je sais qu'il y a une manip du genre à faire pour que ça marche...
Voilà.
Le futur du passé est le présent...
Intel C2D E6850, 4Go de ram DDRII 1066MHz PC8500, Nvidia 8800GTS 512Mo, Asus P5E, DD SATA2 160Go, Samsung 2232GW 22po
Intel C2D E6850, 4Go de ram DDRII 1066MHz PC8500, Nvidia 8800GTS 512Mo, Asus P5E, DD SATA2 160Go, Samsung 2232GW 22po
-
- Moderator (Français)
L'erreur a été de lancer le jeu sans avoir pris la peine de mettre le patch qui permet de ne plus bénéficier de la protection, à savoir le 2.5. La seule chose à faire est de patcher le jeu avec le patch 1.0 -> 2.5 et ensuite de lancer le jeu. Quand à votre problème de corruption des sauvegardes, soit vous avez installé un patch antérieur à la version de la sauvegarde, soit vous avez oublié d'installer un script.
-
Dans ce cas-ci je te te recommande d'installer d'office tous les patch dont tu te souviens avoir installé par le passée
Ceci te permettra au moins de pouvoir relancer tes saves
Parce que installer un par un des scripts (surtout si tu en a plus de 10), bonjour le temps perdu à vérifié et relancer à chaque fois x3 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!