Salut tout le monde!
Juste pour savoir, on peut bien recevoir la visité de marchands dans un secteur non revendiqué? Je pense au secteur Avarice car j'ai fais un complexe comportant (centrale,boucherie,fabrique de bouclier 25MJ,exploitation de blé,bovins,herbe de l'espace etc) et pourtant les secteurs d'à coté sont en manque d'herbe de l'espaces et de photopiles!
Il faut attendre longtemps?
Attirer des marchands dans ses complexes
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Si tu comptes sur les marchands pnj, alors tes prix doivent être abordables (ils veulent faire du profit eux aussi). C'est à dire en dessous de la moyenne pour la vente et au dessus de la moyenne pour l'achat.
Si tes prix sont corrects, attirer les pnj dans un secteur peu fréquenté habituellement peut en effet prendre un peu de temps.
Si tes prix sont corrects, attirer les pnj dans un secteur peu fréquenté habituellement peut en effet prendre un peu de temps.
Right on commander !
-
Il y a pas une erreur là geekGeek wrote:Si tu comptes sur les marchands pnj, alors tes prix doivent être abordables (ils veulent faire du profit eux aussi). C'est à dire en dessous de la moyenne pour la vente et au dessus de la moyenne pour l'achat.

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
- Moderator (Français)
C'est la même chose exprimée différemment.
Je parle des prix du point de vue du joueur, tels qu'ils sont dans le complexe ("tes prix") - "achat" et "vente" sont inversés si tu adoptes le point de vue des pnj.
Je parle des prix du point de vue du joueur, tels qu'ils sont dans le complexe ("tes prix") - "achat" et "vente" sont inversés si tu adoptes le point de vue des pnj.
Last edited by Geek on Mon, 28. Apr 08, 13:49, edited 1 time in total.
Right on commander !
-
Ce qu'il veut dire c'est que les prix doivent être en-dessous de la moyenne pour vendre aux PNJ, et au-dessus pour qu'ils viennent vendre 
Edit : cross-post avec Geek

Edit : cross-post avec Geek

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
-
Ah je suis rassuré! Je vendais mes produits de façon à ce qu'ils fassent des profits (par exemple je vendais du minerai a 90cr au lieu de 128cr), mais j'ignorai que les pnj pouvaient me vendre des produits (en effet, l'ordinateur de bord m' expliquait que le prix d'achat correspondait à celui que je fixais pour mes transporteurs basés sur mon complexe).
Sur ce point je suis rassuré,merci
PS: Pour faire une carte de l'univers version imprimable (dans le même style que celle de "la carte univers X3reunion"), puis-je utiliser word puis la mettre en ligne?
Car je suis en train d'en concevoir 1 qui aiderait les joueurs moyens et débutants.
Sur ce point je suis rassuré,merci
PS: Pour faire une carte de l'univers version imprimable (dans le même style que celle de "la carte univers X3reunion"), puis-je utiliser word puis la mettre en ligne?
Car je suis en train d'en concevoir 1 qui aiderait les joueurs moyens et débutants.
-
-