Question sur le Susanowa??

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

X3 Nova

Question sur le Susanowa??

Post by X3 Nova »

Bonjour, je voulais savoir où je pourrais m'acheter le vaisseau yaki M3 susanova?? et également j'aimerais savoir quelle est son énergie de recharge laser car elle ne figure pas dans l'index des stats des vaisseau (le fichier excel X3ShipFR1.4)...

Merci

P.S. comme il s'agit d'un vaisseau Yaki, j'imagine qu'on ne peut l'acheter nul part, donc est-il possible d'en capturer un, et où??
Le futur du passé est le présent...

Intel C2D E6850, 4Go de ram DDRII 1066MHz PC8500, Nvidia 8800GTS 512Mo, Asus P5E, DD SATA2 160Go, Samsung 2232GW 22po
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Dans le jeu d'origine, tu peux seulement le capturer. Le mieux est d'aller fouiner dans les secteurs yakis (tu seras bien capable de les trouver tout seul... non ?).

Deux choses à savoir :

- les pilotes yakis s'éjectent nettement moins souvent que les autres ;

- la réputation est neutre avec les yakis en début de partie, des attaques (très) prolongées peuvent rendre tous les yakis hostiles.

Le générateur d'armes de ce vaisseau a une puissance de 155 MW.
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Par exemple aller dans le secteur tempête d'ocracoke ou mauvaise terre du sénateur pour en trouver pas mal :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
X3 Nova

Post by X3 Nova »

ah ok, merci beaucoup!!

parce qu'en fait, je me cherche un M3 capable de supporter des émetteurs de faiceaux pulsé alpha (le laser hyper rapide), et du coté des vaisseaus achetable, y a que le Mamba de base qui m'intéresse, mais il n'a que 2 bouclier 25MJ...

et les 2 autres vaisseaux sont le faucon teladi, il est pas mal blindé avec son bouclier 125MJ, mais beaucoup trop lent, impossible d'éviter les tirs enemis avec, et l'autre c'est le barracuda boron, mais ses recharge d'armes sont nulles et personellement je déteste tous les skins de tous les vaisseaux et stations borons!! on dirais pas des vaisseaux spatial, mais des espèces de gros animaux marin verts manqué et je ne vois pas ce que ça fait dans l'espace!! Donc je n'achète aucun vaisseau borons-morons!!

Donc je me suis tourné vers le susanowa, bon bouclier (3x25MJ) bonne recharge d'arme (155MW) si je me fie à ce que me dis geek, y a que la vitesse qui sera un peu handicapante (141ms max), mais avec le script pilote IA qui augmente la vitesse max des vaisseau au fur et à mesure des combats, ça devrais aller...

Donc voilà, maintenant vous savez pourquoi je cherche ce vaisseau.

Intel C2D E6850, 4Go de ram DDRII 1066MHz PC8500, Nvidia 8800GTS 512Mo, Asus P5E, DD SATA2 160Go, Samsung 2232GW 22po
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

X3 Nova wrote:je déteste tous les skins de tous les vaisseaux et stations borons!! on dirais pas des vaisseaux spatial, mais des espèces de gros animaux marin verts manqué et je ne vois pas ce que ça fait dans l'espace!! Donc je n'achète aucun vaisseau borons-morons!!
Ce que ça fait dans l'espace ? Et bien tout simplement parce que les Borons sont à l'origine des créatures aquatiques (et qu'ils le sont toujours d'ailleurs) et que leurs vaisseaux sont conçus pour pouvoir, en cas de besoin, naviguer sous l'eau.

http://argonopedia.ppcis.org/race.php?race=2
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
SIKY
x3tc

Post by SIKY »

Ce que ça fait dans l'espace ? Et bien tout simplement parce que les Borons sont à l'origine des créatures aquatiques (et qu'ils le sont toujours d'ailleurs) et que leurs vaisseaux sont conçus pour pouvoir, en cas de besoin, naviguer sous l'eau.
il n'y a que les anciens d'X2 the threat pour ce souvenir de la cinématique du vaisseau Boron sous l'eau :wink:

quand au Suzannova, et bien soit tu le capture soit tu te tourne vers un certain mod et tu l'achète....

et hop une p'tite pub gratos en passant :lol:
Dr Julian Bashir
x3tc

Le susanowa n'est pas facile à capturer et ce sans se mettre à dos tous une secteur yakis en entier :roll: Mais si tu va dans le secteur tempête d'ocracoke tu n'as que te posionner derrière le portail sud de celui-ci et de partie à la pêche aux yakis :roll:
X3 Nova

Post by X3 Nova »

ok merci...

et une dernière question, même si je me met à dos tous les yakis, est ce que je pourrai quand même m'arrimer à leur base comme les pirates?? Et sinon, je manque ou plutôt risque quoi si je me retrouve enemi avec les yakis??

Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Les Yakis n'ont pas de base comme celles des pirates. La seule station que l'on trouve chez eux, c'est un Complexe des Plaisirs comme celui qui se trouve dans le secteur Bénéfice Teladien. Et c'est une station à laquelle on ne peut jamais s'arrimer.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Dr Julian Bashir
x3tc

Volcanosf wrote:Les Yakis n'ont pas de base comme celles des pirates. La seule station que l'on trouve chez eux, c'est un Complexe des Plaisirs comme celui qui se trouve dans le secteur Bénéfice Teladien. Et c'est une station à laquelle on ne peut jamais s'arrimer.
As-tu essayer de la pirater au moins via une autre base pirate qui se situe près de bordure présidentielle :roll:
X3 Mamba

Post by X3 Mamba »

ok, merci beaucoup pour vos réponses :) !!
Intel C2D E6850, 4Go de RAM DDRII PC8500, Nvidia GeForce 8800GTS 512Mo, DD 160Go, CM Asus P5E, Windows XP pro SP2.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”