Les débris de station
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Les débris de station
J'ai une petite question .. Aprés qu'une station sois détruite , des débris reste la , mais avec le temps ils vont disparaitre ?
-
-
dommage tout de même que ce ne sois pas le cas pour les vaisseau!!
ça fait vraiment laid de voir un M1 apres explosion disparaître comme ça sans laisser aucune trace ni aucune carcasse derrière lui!!
ça fait vraiment laid de voir un M1 apres explosion disparaître comme ça sans laisser aucune trace ni aucune carcasse derrière lui!!
Le futur du passé est le présent...
Intel C2D E6850, 4Go de ram DDRII 1066MHz PC8500, Nvidia 8800GTS 512Mo, Asus P5E, DD SATA2 160Go, Samsung 2232GW 22po
Intel C2D E6850, 4Go de ram DDRII 1066MHz PC8500, Nvidia 8800GTS 512Mo, Asus P5E, DD SATA2 160Go, Samsung 2232GW 22po
-
-
-
J'ai également une question concernant les Débris de Station.
J'ai voulu installer mon premier complexe dans le secteur nommé "Bordure Présidentielle", mais c'est une véritable poubelle !!! C'est rempli de débris de station !
Vu que je ne suis pas un combattant, j'ai essayé avec mon pauvre petit Buster de lui tirer dessus, mais rien n'y a fait.
Ce que je veux dire, c'est que ce sont des débris de station qui sont là apparemment depuis longtemps, et ils ne sont pas prêts de partir. Quelqu'un a un moyen de m'aider à nettoyer ce secteur ? Ou bien dois-je faire une demande à la Fédération Argon pour installer mon Complexe dans Terres de Lumière ?
A vous.
J'ai voulu installer mon premier complexe dans le secteur nommé "Bordure Présidentielle", mais c'est une véritable poubelle !!! C'est rempli de débris de station !
Vu que je ne suis pas un combattant, j'ai essayé avec mon pauvre petit Buster de lui tirer dessus, mais rien n'y a fait.
Ce que je veux dire, c'est que ce sont des débris de station qui sont là apparemment depuis longtemps, et ils ne sont pas prêts de partir. Quelqu'un a un moyen de m'aider à nettoyer ce secteur ? Ou bien dois-je faire une demande à la Fédération Argon pour installer mon Complexe dans Terres de Lumière ?
A vous.
"Parler sans penser, c'est tirer sans viser..."
L'inverse marche aussi :
"Penser sans parler, c'est viser sans tirer..."
L'inverse marche aussi :
-
-
J'en déduis donc que si ces débris ont un intérêt historique, elles ne disparaîtront pas ? Bon ben je laisse tomber...
*rédige une lettre à la Fédération Argon...*
Bon ben espérons que la Fédération accepte ma demande d'implantation dans Terres de Lumière, ou Argon Prime...
*rédige une lettre à la Fédération Argon...*
Bon ben espérons que la Fédération accepte ma demande d'implantation dans Terres de Lumière, ou Argon Prime...
"Parler sans penser, c'est tirer sans viser..."
L'inverse marche aussi :
L'inverse marche aussi :
-
-
La preuve irréfutable que les usines de picodon bio peuvent être construites ! Les plans sont dedans !
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !
[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.