[ external image ]
Je ne saurais pas dire s'il était tout seul dès le départ ou s'il était accompagné, car je ne l'ai découvert que lors de mon premier passage dans ce secteur, un bon moment après la début de ma partie.
Etant donné qu'il fait pas mal de dégâts et que l'un de mes Commerçants d'Univers ou un autre de mes vaisseaux pourrait bien en être victime un de ces quatre jours, j'ai réfléchi à une possible manière de réussir à détruire ce gros Père Fouettard sans subir une seule perte de mon côté...
Je sais que ça peut paraître utopique comme souhait, mais il m'est venu une petite idée pour laquelle j'aimerais connaître votre avis.
Vu que ces affreux machins ont la particularité d'avoir un trou béant à leur poupe, il pourrait être intéressant d'exploiter cela en s'y glissant avec un chasseur rapide chargé de missiles Frelon, de torpilles Fournaise ou d'autres missiles/torpilles susceptibles de lui causer de très gros bobos. Il faudrait bien sûr commencer par faire tomber les boucliers avec les canons du chasseur, mais si on peut se glisser dans ce trou et y rester malgré les mouvements du Croiseur, c'est tout à fait réalisable

[ external image ]
Qu'en pensez-vous ?
Sinon auriez-vous d'autres idées applicables pour tuer un seul de ces vaisseaux sans mobiliser une méga flotte de guerre ?