Le dispositif de stockage de donées

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

sywee34
x4

Le dispositif de stockage de donées

Post by sywee34 »

bonjour a tous les x3 réunion

je me pose la question comment se servir de se foutu dispositif ?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

C'est juste un truc que tu reçois lorsque tu fais la campagne, mais à quel mission j'en sais rien :!: De plus on peut en acheter aussi dans un dock d'une race, mais à quoi elles servent là c'est la question :?: Moi-même je suis sur x3 depuis 2 ans et je ne sais même pas à quoi cela est destiné c'est pour dire :oops:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

C'est pas ce qui peut stocker les IA ?
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Utilisations de scripts autre que ceux du bonus pack ?
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
sywee34
x4

Post by sywee34 »

il sagit d'un dispositif de stokage de donnée vidéo et audio

il et deja dans x3 sans aucun script pas de quete ni en campagne c'est la et sa peut servir a capurer des video et du son peut etre en action avec les saltélite performant si on configure l'ia pour capturer une video l'or d'une ataque pour savoir la puissance et qui a attaquer le premier mais comment l'activé ( parenthése sa fais depuis la sortie du jeu que j'y joue et j'ai recommencer mainte et mainte fois le jeux ) enfin je tente de percer tous les mistère du jeux je connais deja tous les secrets et fini la campagne une poigné de fois je l'est meme terminer avec le buster lol pour le fun enfin si quelqu'un arrive a utilisé ce stokage de donné se serais superbe merci
leyo

Post by leyo »

Bonjour,

quelqu'un pourrait m'indiquer où on peut en trouver un je compte me pencher la-dessus ?

merci d'avance

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”