Sus aux Xénons

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

shikasta
x4

Sus aux Xénons

Post by shikasta »

Pour arrêter le flux migratoire des xénons j'ai collé une station sur un astéroïde de getsu fune et déplacé celui-ci devant le portail du premier des deux secteurs xénons afin que leurs vaisseaux se fracassent dessus au sortir du portail, résultat mitigé et en cours de test, ça marche partiellement, peut-être devrais encore le rapprocher du portail bien qu'il soit placé quasi limite. Cela dit quand la station explose (en poussant avec le rayon tracteur) les restes se collent littéralement sur le portail et là le résultat sera peut-être satisfaisant...
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

:D AAAAaa nos amis les xénons! oui c'est vrai que c'est une bonne idée!. moi je voulais esseyer de mettre quelquechose carrément au milieu du vortex lol
Mais je pense que les débris doivent etre plus efficaces puisu'ils sont invincibles... (ça c'est débile d'ailleurs, car ca pompe de la ram et ca disparaît pas, donc il y en a de plus en plus... :shock: )
Last edited by Général Grievous on Thu, 29. May 08, 17:50, edited 1 time in total.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
soltannn
x3

Post by soltannn »

ouais et en plus tu peux ramasser ce qui tombe des vaisseaux xenon qui explosent. Donc benef. Je me demande si ca fait monter le rang de combat.
Divinewind
x3

Post by Divinewind »

Je ne sais pas si cela fonctionne avec les stations, mais une chose est sure : lorsque tu achève un vaisseau en y fonçant dedans "à la barbare", c'est comptabilisé comme victoire personnelle ("la fédération argon vous remercie ...).
A tester si ça marche avec les stations.

Nouveau sport inter galactique, le lancer de stations orbitales contre les forces ennemies.
Ceci est un concours sérieux et nous vous demanderons de la rigueur et de la tenue.

...ou pas.
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !

[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
meewan
x4

Post by meewan »

j'ai aussi eu cette idée mais avec une station qui selon moi a une forme plus approprié : la station solaire. tu la place de façon a ce que le panneau bouche complètement le portail et c'est bon. j'ai pas encore pu tester cette méthode mais elle me semble prometteuse. j'attends avec impatience les résultats de ton teste.
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Oui ca risque d'etre intéressant avec une station slolaire, ça pourrait faire comme dans stargate, une iris :D

De toute façon, je ne pense pas que cela marche si vous n'etes plus dans le secteur en question, puisque les collisions seraient désactivées à ce moment là...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Divinewind
x3

Post by Divinewind »

Et bien ...
il ne nous reste plus qu'à surcharger ce secteur de toutes nos stations, et rester de garde non stop dans le secteur :twisted:

par contre on risque de devenir rapidement neurasthénique :lol:
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !

[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”