X3 Vente de boucliers 25MJ: Quels sont les bons clients?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
X3 Vente de boucliers 25MJ: Quels sont les bons clients?
Bonjour,
Voilà je dispose d'un petit complexe alimentant quatre usines de boucliers 25mj.
Au début, la vente se faisait toute seule, mais plus maintenant car les docks d'équipement proposant ces boucliers (comme les Splits )sont saturés. Du coup, obligé de les vendre manuellement à des docks ne proposant pas ces boucliers (comme les Argons).
ça va pour l'instant c'est gérable mais ça devient lourd, y'a-t-il une bidouille pour que mes AC continuent de les vendre en automatique ou alors c'est un problème commun avec tout l'armement ?
Voilà je dispose d'un petit complexe alimentant quatre usines de boucliers 25mj.
Au début, la vente se faisait toute seule, mais plus maintenant car les docks d'équipement proposant ces boucliers (comme les Splits )sont saturés. Du coup, obligé de les vendre manuellement à des docks ne proposant pas ces boucliers (comme les Argons).
ça va pour l'instant c'est gérable mais ça devient lourd, y'a-t-il une bidouille pour que mes AC continuent de les vendre en automatique ou alors c'est un problème commun avec tout l'armement ?
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
Tu peux utiliser la logistique de produits pour transférer ta production dans un TL. Tu devras toujours vendre manuellement, mais la capacité d'un TL permet de ne pas le faire trop souvent.
Et bien sûr, il y d'autres aspects que la vente d'armes pour gagner de l'argent. Exemples : la contrebande, le forage mobile, les missions, la chasse aux Xénons (ma méthode préférée
), etc.
Et bien sûr, il y d'autres aspects que la vente d'armes pour gagner de l'argent. Exemples : la contrebande, le forage mobile, les missions, la chasse aux Xénons (ma méthode préférée

Right on commander !
-
-
- Moderator (Français)
Non, je parlais d'aller frapper à la porte des Xenons, et de demander "poliment" une contribution en "nature"
. C'est fou ce qu'ils peuvent se montrer généreux, à condition de savoir s'y prendre bien sûr.
C'est plus facile avec un M2, mais en pilotant toi-même un Hypérion, c'est largement faisable (il y a des fous qui font ça avec un M3).

C'est plus facile avec un M2, mais en pilotant toi-même un Hypérion, c'est largement faisable (il y a des fous qui font ça avec un M3).
Right on commander !
-
Ouais comme moi
Mais une fois sur deux c'est moi qui me ramasse une bonne dégelé sec sur mon M3 
Avec un hypérion là aucun souçis je fais une partie du boulot en attirant d'abord tous ce qui est m4/m5/m3 et ensuite je m'attaque aux m1 et m2
Ce que je n'ai pas essayer c'est faire çà avec un M3+
Vu qu'ils ont de plus grand bouclier 2 x 125 mj (il me semble
) çà devrait peut-être (pas sûr du tout) le faire avec ce type de vaisseau.
En fait je ne sais pas si quelqu'un de notre french forum la déjà fait

Avec un hypérion là aucun souçis je fais une partie du boulot en attirant d'abord tous ce qui est m4/m5/m3 et ensuite je m'attaque aux m1 et m2

Ce que je n'ai pas essayer c'est faire çà avec un M3+

En fait je ne sais pas si quelqu'un de notre french forum la déjà fait

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
Avec deux hypérions, tu es invicible. Tu en pilotes un et garde l'autre au chaud ; quand tes boucliers sont bas, tu sautes en dehors du secteur, changes de vaisseau et envoie le premier se refaire une santé (les boucliers des vaisseaux non pilotés par le joueur se rechargent à 100% quand ils s'arriment).
Right on commander !
-
-
- Moderator (Français)
Cela dérape, cela s'en rend compte et pourtant cela continue.
Je ferme donc le sujet. [ external image ]
ps: ce n'est pas aux modérateurs de créer de nouveaux sujets juste parce que vous dérapez et que vous vous en rendez compte.

Je ferme donc le sujet. [ external image ]
ps: ce n'est pas aux modérateurs de créer de nouveaux sujets juste parce que vous dérapez et que vous vous en rendez compte.