Encore une petite question... :)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

InosKyh
x3tc

Encore une petite question... :)

Post by InosKyh »

Salut à tous !

En regardant deux trois screens de x² notement les images du python de chez les split, j'me demandais si par la suite, ou a un stade avancé du jeux, il était possible d'avoir plus M1 ou M2 en formations, pour faire des raids digne des plus grands films de combat spatial ou des batailles épiques !... Ce serait... jouissant (oui oui c'est bien le therme que je veux employer :D ) d'etre à la tete de 4 M2 en formation, avec une puissance de feux devastatrice de s'attaquer à une station pirate ou qqch dans ce genre capable de resister a une telle puissance de feux !!!

J'vais peut etre me repeter pour cette deuxieme question, mais en faite je me demandais comment se montais le matos qu'on acquiere pour notre ship... via une interface quand on est docké ? est-ce qu'on peux le changer histoire d'etre plus efficace dans tel ou tel situation ? Est-ce que le nombre d'élements fitable est important ?

Merci pour cest précisions ;) tchao !
The Fly
x4

Post by The Fly »

:D 4 python ?
Bien sûr que c'est possible , mais avec 5 ça fait une plus jolie formation :wink:
http://flyserver.homelinux.com/images/x2python.jpg

et voilà , juste pour toi j'ai essayé , pas de problèmes. Pour un beau combat il faudrait les armer ut ajouter quelques chasseurs.

Pour ce genre de vaisseau il faut ordoner à un plus petit (tp/ts) d'aller acheter les armes dont tu as besoin , tu peut changer d'armes et de bouclier et transporter divers missiles , sûr le screeshoot 4 Phyton on reçu l'ordre de protéger le premier.

C'est simple , il suffit d'en avoir les moyen financier :twisted:
Sauvez les mouches !
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

:o :o :o :o :o :o

Ce gnre de formation, c'est exactement ce dont je revais... pfouuu c'est magnifique :cry: (scuzez, l'émotion m'étreint!)
C'est possible de faire plusieurs formation, plus ou moins sérré ?
En tout cas, imaginons un M1 second par 2 M2 en formation, et une flotille de chasseurs pret au combat... Le tout fitté par nos soins, waaaaah ca promet !

Vivement qq semaines ;)

EDIT: j'me pose encore une question... au sujet de la vitesse dans le jeux... Celle qui est annoncée dans les propriétés des ships et la vitesse "Newtonienne" max... mais exist-il une sorte de propulsion LDS (pour ceux qui connaissa I-War) ou bien une sorte d'hyperespace qui permette de sauter de station en stations, de planete en planete ? Les portes de saut servant apparement a rejoindre un autre systeme...
The Fly
x4

Post by The Fly »

Tu peut avoir des centaine de groupe comme ça , si tu veux..

Les formations: Delta,X,XDelta,ligne,Pyramid,(ai-je oublié qqchose ?)
par contre l'espace n'est pas réglable , d'ailleur les gros vaisseau n'aiment pas tellement les formation , il y en a toujour un qui fait des siennes.

vitesse dans le jeu :
- les porte: pour changer de système
- Moteur de saut , changer de system sans utiliser de portes
- S.E.T.A: accélérer le temps (max 10X)
Sauvez les mouches !
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

Aaaah j'avais entendu parlé du S.E.T.A. mais je ne pensais pas que ca accélérait le temps, loin de la...
En esperant que ce soit efficace ;)

Sinon, il y'a certaine compétence ingame a avoire pour piloter tel ou tel vaisseau ? (Comme le systeme de skill dans Eve-Online)
The Fly
x4

Post by The Fly »

la seule loi c'est $ :wink:
Sauvez les mouches !
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

Ahahahah le cash oui j'aurais du m'en douté ;)

Et comment se passe un abordage de ship ? J'ai entedu (ou plutot lu) sur le forum anglais qu'il était possible d'aborder d'autre vaisseau pour en prendre le controle ? a moins que ce ne soit le fait que le vaisseau enemi soit endomager qui fasse ejecté le personnel (CAD qui si ont detruit un M1 ou un M2 par exemple, y'a plein de petit scarphandrier qui sorte pour échapper a la mort ?).
The Fly
x4

Post by The Fly »

Capturer un vaisseau:

Chaque vaisseau est composé de 2 élements protecteurs
1.- Le bouclier
2.- le blindage

pour capturer un vaisseau , il faut endomager son bouclier , et parfois
s'attaquer à son blindage. Certain pilotes , quitten alors leurs vaisseau , et celui-ci t'appartient.Mais certains pilotes très courageux ne quittent j'amais leur vaisseau , (les idiots !)
Sauvez les mouches !
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

C'est clair ! Mais alors comment tu récupère ce vaisseaux? En plus il est endommager...
Est-ce que le shield se recharge ?

Y'a t-il une séquence d'activiation du vaisseau... comme les propulseur qui se chargent, un son, ou les programme qui se lancent sur les panneaux de commandes ?

Waaah j'ai trop de questions de plus en plus précise, faut que je m'arrete et que j'en garde un peu pour quand jle jeux va sortir !

En tout cas merci de tes réponses claires et précises!
The Fly
x4

Post by The Fly »

t'as raison , je ne dit plus rien , attend simplement quelques jours :D
Sauvez les mouches !
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

L'attente sera insoutenable... je le sens !

Bon puisque c'est ainsi j'vais me faire une petite banière sympatoche et un avatard... allez au boulot ! ;)

Euh, une question sans rapport avec le gameplay, y'aura une démo ?
The Fly
x4

Post by The Fly »

Officiellement oui , personnelement je n'y crois plus :roll:
Sauvez les mouches !
Gedeone

Capture de vaisseaux

Post by Gedeone »

les vaisseaux que tu cature son directement actif il n'y as pas e sequence de d'marage de quelque ordre que ce soit . g recuperer qq vaiseau et j'en ait fait mon business

par contre pour recuperer un vaisseaux je te conseil de le faire seul et pas avec d'autre de tes ship car sinon il vont le detruir au moment ou le pilote s'eject

voila c tout :D

Return to “L'Univers de la Trilogie X”