bonjour, je suis nouveau sur ce "jeux" (c'est réducteur ça), je viens d'installer la version 2.5
j'ai modifié le fichier "lang" pour avoir les texte en fr (changer 44 en 33) mais y a-til un patch pour avoir les voix en français (parceque la synchronisation texte-voix n'est pas top, on a à peine le temps de lire la moitier que la phrase est déjà effacée)??????
j'ai installé quelques mod avec "plugin manager" mais seul les fichiers script apparaissent (alors que dans le tuto sur l'installations des mods, ils disent de cliquer ensuite sur "installation mod" chose que je ne trouve pas) alors, comment savoir s'ils sont installer?
merci de vos réponses
X³ en français? installation de mod?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Il n'existe pas de "patch" pour avoir les voix françaises. La synchronisation des textes est basée sur les voix, et l'anglais est parfois plus concis que le français.
Comme votre sujet comporte aussi une demande sur les mods, j'ai déplacé votre sujet dans le forum scripts et modding, plus adéquate pour ce genre de demandes.
Je vous invite aussi à faire une recherche sur le forum sur l'utilisation du plugin manager, et il y a de fortes chances que les meilleurs résultats soient sur les forums anglais hélas.
Comme votre sujet comporte aussi une demande sur les mods, j'ai déplacé votre sujet dans le forum scripts et modding, plus adéquate pour ce genre de demandes.
Je vous invite aussi à faire une recherche sur le forum sur l'utilisation du plugin manager, et il y a de fortes chances que les meilleurs résultats soient sur les forums anglais hélas.