apres Maelstrom

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Fallkestrel

apres Maelstrom

Post by Fallkestrel »

salut a tous, hier j'ai remorqué le yack du pontifex du secteur Maelstrom jusqu'au shipyard, j'ai fini cette mission. L'affaire c'est que j'ai une version en anglais du jeu. Quand on retourne au shipyard du secteur kingdom end (en haut a gauche) est ce qu'on me demande vraiment de leur acheter un Argon trading station pour que je puisse avoir mon GQ ou c'est moi qui es pourri en anglais?

Merci les francophones!
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Effectivement, il faut que tu leur achètes une bonne grosse station de commerce Argon. C'est pas donné, mais tout QG a un prix !
Fallkestrel

Post by Fallkestrel »

et j'imagine qu'il faut aller le porter a kingdom eng?

en passant, j'ai détruit la base pirate dans ceinture de minerai ou j'ai 2 stations, pensez-vous que ca va m'attirer des probleme et que je n'aurai pas du faire ca?

merci d'avance!
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

C'est pas grave, de toute manière les usines pirates qui sont détruitent seront reconstruite ailleurs dans l'univers, maais jamais dans le même secteur :roll: Sauf pour héritage de loomanckestlat :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

C'est Héritage de LooManckStrats, Doc :P :lol:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Volcanosf wrote:C'est Héritage de LooManckStrats, Doc :P :lol:
Oui bon çà vient pas une ou deux lettres hein :lol: Je pense que la personne a compris de quel setceur je parlais :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”