X2 avec Vista

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

adobis
x3tc

X2 avec Vista

Post by adobis »

Voila, une fois n'est pas coutume, mais j'ai un ami qui a vista (moi je suis toujours sur XP), et qui vient d'acquérir X2, et il n'arrive pas à le faire tourner, je trouve ça dommage, parce qu'il risque de passer à côté d'un des meilleurs jeux de tous les temps!

Alors, quelqu'un a une idée? Merci d'avance! :)
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Une courte Recherche donne plusieurs résultats intéressants, dont celui-ci http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=178849
Right on commander !
adobis
x3tc

Post by adobis »

Merci Geek, je l'ai déja regardé et je lui ai dis ce qu'il fallais faire selon ce qu'il y est écrit, mais ça n'a pas fonctionné... :(
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

adobis wrote:Merci Geek, je l'ai déja regardé et je lui ai dis ce qu'il fallais faire selon ce qu'il y est écrit, mais ça n'a pas fonctionné... :(
Est-ce que tu as un messge d'erreur :?: Sinon essaie de mettre x2 en mode de compatibilité XP :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
adobis
x3tc

Post by adobis »

Disons que le message dit qu'il n'a pas les privilèges d'administrateur, mais le passer en mode de compatibilité XP, ce n'est pas une mauvaise idée : merci Doc

Oh et voila le problème d'ailleurs :!:

http://img205.imageshack.us/img205/3804 ... tmpgx2.jpg

Et le fait est qu'il est administrateur...
adobis
x3tc

Post by adobis »

Euh non c'est bon problème résolu, c'est lui qui n'a pas su bien suivre les explications du topic anglais, merci quand même de votre aide!

(Quelle nouille!) :lol:

P.S : ou c'est moi qui a mal expliqué à ce non anglophone! :D

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”