ou vendre son nividium
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
ou vendre son nividium
salut a tous
ou puis je vendre mon nividium je joue a x3
merci
ou puis je vendre mon nividium je joue a x3
merci
-
-
Comme cela a été dit au premier post, ces ressources servent à alimenter des stations hautes technologies des paranids
Tu peux trouver ce genre de station dans fontaine de foi, compassion du prêtre je pense et quelques autres secteurs de l'empire paranids 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Il sert aussi à la construction des vaisseaux Khaaks au fait, et il est très abondant dans leurs secteurs.
Si on met un vaisseau Khaak capturé en rétroconception au QG, la liste des matières premières nécessaires à sa construction indiquera du nividium
Si on met un vaisseau Khaak capturé en rétroconception au QG, la liste des matières premières nécessaires à sa construction indiquera du nividium

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
-
-
De la même manière que l'on capture les autres vaisseaux : en lui tirant dessus (mais pas avec un conducteur de masse) jusqu'à ce que le pilote s'éjecte.
Par contre il vaut mieux que tu renonces à l'idée de produire des vaisseaux Khaaks au QG, parce que ça te demanderait tellement de nividium qu'il n'y en aurait pas assez dans l'univers X pour couvrir tes besoins. Quanr à aller en récolter chez les Khaaks oublie aussi, il faudrait mobiliser une énorme flotte de guerre pour couvrir les TS qui récoltent le minerai et les pertes seraient énormes.
Par contre il vaut mieux que tu renonces à l'idée de produire des vaisseaux Khaaks au QG, parce que ça te demanderait tellement de nividium qu'il n'y en aurait pas assez dans l'univers X pour couvrir tes besoins. Quanr à aller en récolter chez les Khaaks oublie aussi, il faudrait mobiliser une énorme flotte de guerre pour couvrir les TS qui récoltent le minerai et les pertes seraient énormes.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Michael Liberty
-
-
-
-
- Moderator (Français)
-
-
-
-
Tu comptes les chercher où tes astéroïdes de nividium
Parce que dans les secteur inconnus c'est pas suffisant pour gagner autant avec deux TS
Et je pense pas qu'ne secteur Kha'ak tu puisses avoir le temps de les récolter bien à ton aise 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Impossible de vendre du nividium !!
Salut !!
Voila j'ai fini le scenario et je doit trouver de l'argent pour mon QG alors j'ai pensé au nividium !! j'ai reussi a en trouver et j'en ai 300 en soutes mais le seul probléme c'est qu'il n'y a qu'une seul station qui veut bien me l'acheté (c'est une station de commerce teladi qui en prend juste 2) et je n'ai pas reussi a trouvé une autre station y compris chez les paranid .
j'ai deja regardé les aides dans le forum en tapant nividium et il conseillié de cherché vers fontaine de foi etc... mais pas une seul station n'en veut .
Alors je pense qu'avec la fin du scenare et le nouveau patch les station qui achete on disparu !!
alors je voulais savoir si mes crainte sont fondé !!!
Y a un truc ou pas !!
merci d'avance !!
Voila j'ai fini le scenario et je doit trouver de l'argent pour mon QG alors j'ai pensé au nividium !! j'ai reussi a en trouver et j'en ai 300 en soutes mais le seul probléme c'est qu'il n'y a qu'une seul station qui veut bien me l'acheté (c'est une station de commerce teladi qui en prend juste 2) et je n'ai pas reussi a trouvé une autre station y compris chez les paranid .
j'ai deja regardé les aides dans le forum en tapant nividium et il conseillié de cherché vers fontaine de foi etc... mais pas une seul station n'en veut .

alors je voulais savoir si mes crainte sont fondé !!!
Y a un truc ou pas !!

merci d'avance !!