ou vendre son nividium

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

ZORUS

ou vendre son nividium

Post by ZORUS »

salut a tous
ou puis je vendre mon nividium je joue a x3
merci
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Il y a certaines usines qui utilisent le nividium comme ressource secondaire ;) Mais je ne me rappelle plus lesquelles.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
ZORUS

merci

Post by ZORUS »

merci je vais chercher sinon a quoi il sert ?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Comme cela a été dit au premier post, ces ressources servent à alimenter des stations hautes technologies des paranids :roll: Tu peux trouver ce genre de station dans fontaine de foi, compassion du prêtre je pense et quelques autres secteurs de l'empire paranids :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
ZORUS

Post by ZORUS »

ok merci
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Il sert aussi à la construction des vaisseaux Khaaks au fait, et il est très abondant dans leurs secteurs.

Si on met un vaisseau Khaak capturé en rétroconception au QG, la liste des matières premières nécessaires à sa construction indiquera du nividium ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

ZORUS

Post by ZORUS »

sa c cool mais comment on capture un vesseau kaack
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

De la même manière que l'on capture les autres vaisseaux : en lui tirant dessus (mais pas avec un conducteur de masse) jusqu'à ce que le pilote s'éjecte.

Par contre il vaut mieux que tu renonces à l'idée de produire des vaisseaux Khaaks au QG, parce que ça te demanderait tellement de nividium qu'il n'y en aurait pas assez dans l'univers X pour couvrir tes besoins. Quanr à aller en récolter chez les Khaaks oublie aussi, il faudrait mobiliser une énorme flotte de guerre pour couvrir les TS qui récoltent le minerai et les pertes seraient énormes.
Michael Liberty

ZORUS

Post by ZORUS »

je m en douté merci
ZORUS

Post by ZORUS »

j ai trouvé allé voir sur les station comerciale teladi
Dr Julian Bashir
x3tc

Oui ils en demandent aussi, mais pas dans toutes les stations commerciales teladis :?
ZORUS

Post by ZORUS »

en plus tu ne peut en vendre que deux et j ai un stock de 600 et les paramide me refuse l axé a leur usine de traitement (peut etre probleme de reputation)
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Le seul moyen de vendre du Nividium en grande quantité est de vendre le vaisseau qui le transporte. Le prix de vente tient compte de la cargaison (mais à la valeur minimale).
Right on commander !
ZORUS

Post by ZORUS »

merci c cool
ZORUS

Post by ZORUS »

geek grace a ton conseil j ai recolté 50.000.000 de credit
merciiiii
Dr Julian Bashir
x3tc

ZORUS wrote:geek grace a ton conseil j ai recolté 50.000.000 de credit
merciiiii
Rien qu'ne faisant du commerce de nvidium :? :o Je crois que tu exagères un peut là l'ami :wink:
ZORUS

Post by ZORUS »

non 2 mercure super transporter plein vendu chaqun 26 000 000 ET JE CONTINU ESSAI TU VERRA
Dr Julian Bashir
x3tc

Tu comptes les chercher où tes astéroïdes de nividium :?: Parce que dans les secteur inconnus c'est pas suffisant pour gagner autant avec deux TS :!: Et je pense pas qu'ne secteur Kha'ak tu puisses avoir le temps de les récolter bien à ton aise :D
ZORUS

Post by ZORUS »

essais tu verra par toi meme
RENEG-SX

Impossible de vendre du nividium !!

Post by RENEG-SX »

Salut !!

Voila j'ai fini le scenario et je doit trouver de l'argent pour mon QG alors j'ai pensé au nividium !! j'ai reussi a en trouver et j'en ai 300 en soutes mais le seul probléme c'est qu'il n'y a qu'une seul station qui veut bien me l'acheté (c'est une station de commerce teladi qui en prend juste 2) et je n'ai pas reussi a trouvé une autre station y compris chez les paranid .

j'ai deja regardé les aides dans le forum en tapant nividium et il conseillié de cherché vers fontaine de foi etc... mais pas une seul station n'en veut . :o Alors je pense qu'avec la fin du scenare et le nouveau patch les station qui achete on disparu !!

alors je voulais savoir si mes crainte sont fondé !!!
Y a un truc ou pas !! :?
merci d'avance !!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”