[SPOILER][X3]Plus de mission ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bteo
Posts: 14
Joined: Thu, 27. Mar 08, 18:07

[SPOILER][X3]Plus de mission ?

Post by bteo »

Spoiler
Show
slt j ai un petit probleme dans x3 mode aventure normale.Apres avoir ecraser les khakks dans une guerre et avoir decouver la terre . je ne trouve plus de mission,et je ne pense vraiment pas avoir fini le jeu. OU ALLER ET COMMENT FAIRE POUR ME TROUVE UNE AUTRE MISSION officiel sos
:evil:
User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Re: Urgence X3

Post by Dr Julian Bashir »

bteo wrote:
Spoiler
Show
slt j ai un petit probleme dans x3 mode aventure normale.Apres avoir ecraser les khakks dans une guerre et avoir decouver la terre . je ne trouve plus de mission,et je ne pense vraiment pas avoir fini le jeu. OU ALLER ET COMMENT FAIRE POUR ME TROUVE UNE AUTRE MISSION officiel sos
:evil:
Spoiler
Show
Tu parles de la dernière mission ou il faut détruire les générateurs de la station qui se dirige vers le portail terre :?
Si c'est çà oui la campagne s'arrète là mais le commerce et l'expansion de ton empire commence réellment içi :!: De il y encore l'exploration dans autres secteurs, l'achat d'un secteur, la mission bala gi, découvrir des secteurs Kha'ak etc.. :roll: Tu es trop impatient, monte ton grade de commerce et de combat et tu auras accès à des missions qui rapportent du fric :P
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
bteo
Posts: 14
Joined: Thu, 27. Mar 08, 18:07

Post by bteo »

OK MERCI C EST QUAND MEME DOMAGE ON RESTE SUR SA FAIM
VIVEMENT LE NOUVEAU X3
User avatar
Volcanosf
Posts: 1644
Joined: Tue, 20. Sep 05, 20:20
x3ap

Post by Volcanosf »

Evite d'utiliser les majuscules à outrance s'il te plaît, c'est malpoli :shock:

Quant à la campagne et bien c'est comme ça que fonctionne le jeu. Une fois les missions terminées le joueur est libre d'agir comme il l'entend et ce ne sont pas les possibilités qui manquent ;)

Certains se montent un gigantesque empire commercial avec des commerçants Mk3 qui sillonnent tout l'univers et des usines pour couvrir leurs besoins en équipement.

Certains, parallèlement, se construisent des complexes d'usines autonomes pour produire toutes les marchandises et équipements dont ils peuvent avoir besoin ; ils fabriquent des vaisseaux dans le QG (acquis avec les missions Bala Gi) puis déclarent la guerre aux autres races avec leur grosse flotte de guerre :lol:

D'autres encore vont s'échauffer chez les Xénons avec leur flotte avant d'aller faire un petit tour chez les Khaaks, autrement plus difficiles à combattre que les Xénons :P

D'autres enfin, ne font rien de tout cela et se la jouent pirates en attaquant les TS qui passent...

C'est à toi de voir, les possibilités ne manquent pas ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


Ne réveillez pas le volcan qui dort...
PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ »

  • Spoiler ajouté, déplacé dans le bon forum ...

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”