Elysee de lumiere

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Eckers
x4

Elysee de lumiere

Post by Eckers »

bonjour a tous, étant tout nouveau ici je ne connais pas tout le salon donc je me permet de poser une question qui a déjà peut être été posée.
J'ai la VO de x3 et je après avoir consultées quelques cartes sur le net je me suis rendu conte qu'il me manquait un secteur, j'ai nommé, Elysee de lumiere. je n'arrive pas à accéder à ce secteur, je ne trouve pas la porte nord dans coffre au trésor.
quequ'un peut il "m'éclairer" ahahah?
merci d'avance.
47-47
xr

Post by 47-47 »

Quel est ta version de X3 exactement?! Car ce secteur n'est disponible qu'à partir d'un certain patch... (mission Bala Gi)
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Le portail vers Elysée de Lumiére est très facile à voir, donc je pense que ton problème vient d'ailleurs.

Ce secteur a été ajouté par la version 2.x du jeu. Donc soit ton jeu est d'une version antérieure, soit la mise à jour ne s'est pas faite correctement. Tu dois télécharger et installer le patch 1.0->2.5 même si ta version est supérieure à 1.0.
Right on commander !
Eckers
x4

Post by Eckers »

Merci beaucoup je vais voir ca!
a plus
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

En fait çà rajoute deux secteurs :!: Vous oubliez celui de
Spoiler
Show
mauvaise terre deu sénateur
:roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
47-47
xr

Post by 47-47 »

C'est pas qu'on l'a oublié, mais il nous parle que du secteur goneur... Mais c'est vrai qu'un moyen de savoir si "la mission bala gi" s'est bien installée, c'est de regarder si les 2 secteurs sont là... Si aucuns des 2 n'est présent, il faudra réinstaller ou installer, si ce n'est déjà fait, le dernier patch... :)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”