bonjour a tous, étant tout nouveau ici je ne connais pas tout le salon donc je me permet de poser une question qui a déjà peut être été posée.
J'ai la VO de x3 et je après avoir consultées quelques cartes sur le net je me suis rendu conte qu'il me manquait un secteur, j'ai nommé, Elysee de lumiere. je n'arrive pas à accéder à ce secteur, je ne trouve pas la porte nord dans coffre au trésor.
quequ'un peut il "m'éclairer" ahahah?
merci d'avance.
Elysee de lumiere
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
- Moderator (Français)
Le portail vers Elysée de Lumiére est très facile à voir, donc je pense que ton problème vient d'ailleurs.
Ce secteur a été ajouté par la version 2.x du jeu. Donc soit ton jeu est d'une version antérieure, soit la mise à jour ne s'est pas faite correctement. Tu dois télécharger et installer le patch 1.0->2.5 même si ta version est supérieure à 1.0.
Ce secteur a été ajouté par la version 2.x du jeu. Donc soit ton jeu est d'une version antérieure, soit la mise à jour ne s'est pas faite correctement. Tu dois télécharger et installer le patch 1.0->2.5 même si ta version est supérieure à 1.0.
Right on commander !
-
-
C'est pas qu'on l'a oublié, mais il nous parle que du secteur goneur... Mais c'est vrai qu'un moyen de savoir si "la mission bala gi" s'est bien installée, c'est de regarder si les 2 secteurs sont là... Si aucuns des 2 n'est présent, il faudra réinstaller ou installer, si ce n'est déjà fait, le dernier patch...