Cette fois-ci, j'ai perdu le son des annonces (bienvenu dans les stations, nouveaux messages, gain/perte de réputation, attaque de vaisseau, etc, etc, etc...), mais tout ceci ne semble pas venir des codecs... Pourquoi?! Car sur d'autres sauvegardes (soit plus anciennes, soit plus sans le mod NH), les annonces fonctionnent très bien!
Donc en gros, je ne comprends pas trop pourquoi j'ai perdu ces annonces... aussi, à noter, que je les ai perdues en cours de partie... il commencait à avoir de la peine à me sortir les annonces, mais il me les disaient quand même, sauf qu'elles sortaient toutes en même temps... (style, pendant 5-10 min, pas d'annonces, puis en 30sec, il n'arrête pas d'annoncer des trucs, mais souvent tronquer...)
J'ignore de quoi ca vient, tout ce que je peux dire, c'est ce que je faisait lorsque ca commencait à se produire... Je commancait à capturer des vaisseaux abandonnés, du mod NH, avec le logiciel du bonus pack (2 M1 a capturé...)
Les scripts installés:
- PiloteIA
- Autotrader Sector Lock
- BBS Extras
- BBS Offers
- Bounty Hunter Guild
- Cargo Delivery Service
- Mercenaries Guild
- Merchants Guild
- Salvage Mod
- Xenon Migration (ne semble pas être le problème, il était désactivé lorsque ca s'est produit, et en le désactivant, le problème ne change pas...)
Et comme dit plus haut, aussi le Bonus Pack...
Si vous avez une idée... car je commence à en avoir marre d'avoir des annonces comme des vaisseaux détruits, ou des trucs du genre, et m'en rendre compte 10 heures plus tard et qu'il soit trop tard pour intervenir...
PS: pour les modos, si vous estimez qu'il va plutot dans la partie script/modding, je vous laisse le soin de le déplacer... Mais demandant de l'aide, je l'ai mis ici...