Code erreur 1275

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

quazard

Code erreur 1275

Post by quazard »

Ben voilà j'ai acheté ce jeu en occaz' je l'installe, mais au moment de lancer le jeu j'ai un code erreur 1275.

Que faire pour pouvoir enfin jouer à ce jeu ?

J'ai vista et j'ai installé tout les patchs maintenant il me sort :"protect ddl introuvable"
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

C'est lié à la protection Starforce. Tu dois installer le jeu puis appliquer le patch 1.0->2.5 (et non plusieurs patchs successifs), même si ta version d'origine est supérieure à 1.0
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

C'est comme bizzare qu'Egosoft propose des patchs successifs si ils ne sont pas recommandés :? Moi j'ai bien patcher succesivement et cela sans problème :o Si on n'a une version 1.3 pourquoi avoir mis alors tous les autres patchs succèsssifs dans l'ordre des version du jeux que l'on possède :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Réfléchis un peu Doc, c'est pourtant pas compliqué. Le patch intermédiaire (par exemple 2.0.02 ->2.5) sert à ceux qui veulent patcher immédiatement leur jeu sans attendre la fin du téléchargement du patch complet.

Mais une fois que tu as téléchargé le patch complet, tu n'as plus besoin des patchs intermédiaires successifs ;)

Pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour comprendre, un peu de bon sens suffit :x3:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Volcanosf wrote:Réfléchis un peu Doc, c'est pourtant pas compliqué. Le patch intermédiaire (par exemple 2.0.02 ->2.5) sert à ceux qui veulent patcher immédiatement leur jeu sans attendre la fin du téléchargement du patch complet.

Mais une fois que tu as téléchargé le patch complet, tu n'as plus besoin des patchs intermédiaires successifs ;)

Pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour comprendre, un peu de bon sens suffit :x3:
Je vois pas le rapport du tout :? Si ce n'était pas nécessaire de la faire ils ne seraient pas présent du tout en download :!: Selon moi le fait de passer d'un patch à l'autre dans l'odre des versions c'est uniquement pour garder une compatibilité pour les saves, et non pas pour le plaisir de ne pas downloader le patch complet :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Si c'était comme tu le dis il n'y aurait aucun intérêt de faire un patch complet :shock: Et pourtant il font des patchs complets... :roll:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Thoto
x4

Post by Thoto »

Je verrouille.

Je prie chacun de surveiller son langage... Je rappelle que le reglement du forum est très clair en ce qui concerne les relations entre les utilisateurs et la façon de s'exprimer en public ou en PM...

Je précise que je suis actuellement en mode "mal de dent"... :shock:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”