Ben voilà j'ai acheté ce jeu en occaz' je l'installe, mais au moment de lancer le jeu j'ai un code erreur 1275.
Que faire pour pouvoir enfin jouer à ce jeu ?
J'ai vista et j'ai installé tout les patchs maintenant il me sort :"protect ddl introuvable"
Code erreur 1275
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
-
C'est comme bizzare qu'Egosoft propose des patchs successifs si ils ne sont pas recommandés
Moi j'ai bien patcher succesivement et cela sans problème
Si on n'a une version 1.3 pourquoi avoir mis alors tous les autres patchs succèsssifs dans l'ordre des version du jeux que l'on possède 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Réfléchis un peu Doc, c'est pourtant pas compliqué. Le patch intermédiaire (par exemple 2.0.02 ->2.5) sert à ceux qui veulent patcher immédiatement leur jeu sans attendre la fin du téléchargement du patch complet.
Mais une fois que tu as téléchargé le patch complet, tu n'as plus besoin des patchs intermédiaires successifs
Pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour comprendre, un peu de bon sens suffit
Mais une fois que tu as téléchargé le patch complet, tu n'as plus besoin des patchs intermédiaires successifs

Pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour comprendre, un peu de bon sens suffit

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
-
Je vois pas le rapport du toutVolcanosf wrote:Réfléchis un peu Doc, c'est pourtant pas compliqué. Le patch intermédiaire (par exemple 2.0.02 ->2.5) sert à ceux qui veulent patcher immédiatement leur jeu sans attendre la fin du téléchargement du patch complet.

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-