Voilà, j'ai un problème depuis quelques jours, et j'ignore vraiment de quoi ca vient, car c'est venu d'un coup, et je ne peux plus rien faire... ou presque.
En fait, soudainement, après un temps variable, mais assez court, le jeu se freeze, tandis que le son continue à être joué, mais en boucle, donc un bout de 10-20sec qui se répète sans cesse... De plus, il m'est impossible de revenir sur Windows (CTRL-ALT-DEL, soit l'ami des utilisateurs de windaube, ainsi que ALT-TAB, un autre ami, ne fonctionnent pas...)
Au début, je pensais à un bug de codecs, mais après quelques controles, ils semblent tous être OKi...
Ensuite, j'ai soupçonné un script en particulier (guilde des chasseurs de prime), car c'est depuis une chasse que le problème est survenu, mais même en étant désinstallé, le problème persiste...
Donc serait-ce un autre script?! Ou un ensemble de script?!
Pour information, voici ma config matérielle, elle ne devrait pas poser de problème pour faire tourner un tel jeu... ^^
- CM: DFI Lanparty UT NF4 SLI-DR
- RAM: 3 GO DDR2 Kingston HyperX
- CG: SLI 8800GTX
- CPU: AMD FX-60 skt 939
- DD: trop... ^^
- le tout sur un bon écran 24' en 1920x1200...
Ensuite, un ptit listing des scripts et des mods installés:
- NH (dernier version en zip)
- PiloteIA (je sais plus la version, et la flemme pour le moment, mais ca doit être la dernière... ^^ en zip)
- Asteroid Creator 1.2
- Autotrader Sector Lock 1.0
- BBS Extras 1.61
- BBS Offers 1.3
- Bounty Hunters Guild 2.7
- Cargo Delivery Service 1.04
- Logitech G15 LCD Stats 1.4
- Mercenaries Guild 2.9
- Merchants Guild 1.44
- Player Friendly Equipment Dock 1.0
- Player Friendly Shipyards 2.0
- Salvage Mod 2.2
Voilà, si vous avez besoin d'autres informations... je passe régulièrement... ^^