[X3] Où s'excuser / perte de réputation

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Laelin

[X3] Où s'excuser / perte de réputation

Post by Laelin »

J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas.

Je viens de finir une mission pour contrer une invasion Xénon, à Getsu Fune. J'ai tué des vaisseaux Xénons autour d'une centrale solaire argone, j'ai dû sans faire exprès tirer dessus aussi !

J'ai perdu en réputation et ils me disent "on vous envoie les chasseurs" ! J'ai tp à Argon Prime pour aller m'excuser auprès de l'Argon Un, mais y'a pas de commande.

A quel vaisseau je dois m'adresser svp ?

Merci !
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Salut, ton cas fait partie des deux cas de figure de "tir accidentel sur une possession alliée", à savoir :

-tir sur une station alliée
-tir sur un vaisseau allié

Dans le second cas il suffit d'entrer en communication avec le pilote du vaisseau passé en rouge et de t'excuser auprès de lui, il repassera en bleu.

Dans le premier cas par contre, qui est aussi le tien, il ne sert à rien d'aller t'excuser auprès de l'Argon Un. Il n'y a qu'une seule chose à faire : trouver une base pirate la plus proche possible du secteur où se trouve la station passée hostile envers toi et te poser sur cette base pirate pour examiner ses annonces BBS ; parmi ces annonces BBS tu en trouveras parfois une qui te propose de hacker le réseau informatique d'une station passée hostile envers toi pour "annuler" le statut hostile afin que tu puisses à nouveau t'y poser ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Laelin

Post by Laelin »

Merci !
adobis
x3tc

Post by adobis »

Sinon pour ceux qui savent mettre un script, il y a le cheatpack qui permet de changer la relation avec une usine!! (et plein d'autres choses...) :D
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

adobis wrote:Sinon pour ceux qui savent mettre un script, il y a le cheatpack qui permet de changer la relation avec une usine!! (et plein d'autres choses...) :D
Bof encourager ce type de script, c'est pas la meilleur solution non plus :!: Le cheatpack c'est pour celui qui n'a pas envie de réellement tester tous les atouts du jeux :!:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Laelin

Post by Laelin »

Je vais chercher une base pirate et regarder les BBS. :)
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Sois prudent en allant dans les bases pirates... Parfois tu peux te retrouver avec une bombe dans la soute de ton vaisseau. Il vaut mieux que tu fasses une sauvegarde avec une assurance de recouvrement ou sur une station proche avant de t'arrimer sur la base pirate ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”