Bonjour à tous,
J'ai aujourd'hui voulu rejouer à X3 reunion que je n'avais pas touché depuis plus d'un an ^^ mais malheuresement lors de l'installation (que j'ai répété 3 fois) j'ai obtenu un message d'erreur que je vous ai screené :
http://img183.imageshack.us/img183/1627 ... buggu8.jpg
Je reçois ce message d'erreur donc mais aucun moyen de passer outre; je ne peux rien faire d'autre que d'annuler l'installation.
Je souhaiterai savoir s'il y avait un moyen de continuer l'installation du jeu en évitant cette partie ? en inspectant le DvD du jeu il ne parrait aucune éraflure c'est pour le cela que je ne comprend pas ce blocage.
Ou alors si mon Dvd est vraiment mort, y-a-t'il un moyen pour télécharger le contenu du jeu via internet ? ou devrai-je oublier l'idée de rejouer à ce formidable jeu :'( .
Merci.
Problème lors de l'installation
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Il doit y avoir une griffe ou une rayure sur ton dvd
Si tu as de l'alcool (pas celui à boire
) du type héxomédine par exemple, tu prends une petit chiffon imbiber d'une ou deus grosse goutte de celui-ci et frotte légèrement sur la partie de ton dvd endommagé pour atténué quelques peut les erreurs
Cependant je te recommande de copier tout le dvd dans un dossier que tu graves sur un nouveau DVD.
NB: note qu'une erreur E/S est souvent le signe d'un problème du lecteur ou du controleur sur la carte mère
Tu peux essayer de changer aussi l'emplacement de ton lecteur sur une autre cable ou un autre controleur PATA/SATA 

NB: note qu'une erreur E/S est souvent le signe d'un problème du lecteur ou du controleur sur la carte mère

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!