Problème lors de l'installation

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Hidenerdz
x3tc

Problème lors de l'installation

Post by Hidenerdz »

Bonjour à tous,

J'ai aujourd'hui voulu rejouer à X3 reunion que je n'avais pas touché depuis plus d'un an ^^ mais malheuresement lors de l'installation (que j'ai répété 3 fois) j'ai obtenu un message d'erreur que je vous ai screené :

http://img183.imageshack.us/img183/1627 ... buggu8.jpg

Je reçois ce message d'erreur donc mais aucun moyen de passer outre; je ne peux rien faire d'autre que d'annuler l'installation.

Je souhaiterai savoir s'il y avait un moyen de continuer l'installation du jeu en évitant cette partie ? en inspectant le DvD du jeu il ne parrait aucune éraflure c'est pour le cela que je ne comprend pas ce blocage.
Ou alors si mon Dvd est vraiment mort, y-a-t'il un moyen pour télécharger le contenu du jeu via internet ? ou devrai-je oublier l'idée de rejouer à ce formidable jeu :'( .

Merci.
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Essaye, si tu le peux, avec un autre lecteur DVD.
Autre solution : tu copie l'intégralité du contenu du DVD dans un dossier et tu lances l'installation depuis ton disque dur, ca devrait marcher.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Il doit y avoir une griffe ou une rayure sur ton dvd :roll: Si tu as de l'alcool (pas celui à boire :D ) du type héxomédine par exemple, tu prends une petit chiffon imbiber d'une ou deus grosse goutte de celui-ci et frotte légèrement sur la partie de ton dvd endommagé pour atténué quelques peut les erreurs :wink: Cependant je te recommande de copier tout le dvd dans un dossier que tu graves sur un nouveau DVD.

NB: note qu'une erreur E/S est souvent le signe d'un problème du lecteur ou du controleur sur la carte mère :roll: Tu peux essayer de changer aussi l'emplacement de ton lecteur sur une autre cable ou un autre controleur PATA/SATA :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”