[X3 Mac] Problème de touches
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3 Mac] Problème de touches
Bonjour
je viens de télécharger le jeu, ainsi que le manuel e francais pdf
j'essaye tant bien que mald'essayer de jouer.
c'est quand hard de s'y mettre....
j'ai aussi tenté de parametrer les touches mais depuis elles sont quasiment toutes non affectées et je n'arrive pas à remettre la configuration par défaut, je retombe toujours sur la même config : bugs ????
je suis sur mac. peut être que cela a un rapport?
existe-til des mises à jour ou ad-on pour la version mac
merci
je viens de télécharger le jeu, ainsi que le manuel e francais pdf
j'essaye tant bien que mald'essayer de jouer.
c'est quand hard de s'y mettre....
j'ai aussi tenté de parametrer les touches mais depuis elles sont quasiment toutes non affectées et je n'arrive pas à remettre la configuration par défaut, je retombe toujours sur la même config : bugs ????
je suis sur mac. peut être que cela a un rapport?
existe-til des mises à jour ou ad-on pour la version mac
merci
-
-
-
-
-
-
-
je sais mais j'ai un portable et du coup pas toutes les touches
du coup je voulais repartir à zero pour tester les réglages par défaut
MAIS :
nouveau chapitre du : LE BLEU QUI A DU MAL
j'ai désinstallé et puis quand j'ai cherché le fichier téléchargé ; ben il a disparu, il y a un âne (j'prefere pas dire qui c'est) qui l'a foutu à la benne. Benne qui est déja parti au centre de recyclage
x3 : ton univers impitoyable
PS: si quelqu'un sait comment je peux faire pour le telecharger à nouveau sachant que le fichier était dispo seulement 48H après l'achat
merci

du coup je voulais repartir à zero pour tester les réglages par défaut
MAIS :
nouveau chapitre du : LE BLEU QUI A DU MAL
j'ai désinstallé et puis quand j'ai cherché le fichier téléchargé ; ben il a disparu, il y a un âne (j'prefere pas dire qui c'est) qui l'a foutu à la benne. Benne qui est déja parti au centre de recyclage

x3 : ton univers impitoyable
PS: si quelqu'un sait comment je peux faire pour le telecharger à nouveau sachant que le fichier était dispo seulement 48H après l'achat
merci
-
-
-
Autre question as-tu un clavier azery ou qwerty
Et de pleu est-il correctement configurer avec ton os
Les paramètres linguistiques n'influenceraient pas sur ta jeux
Désolé, mais hélas moi je ne peux pas t'aider plus (mac de nos jours c'est bof pour les jeux
)

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
je suis en clavier azerty
concernant les jeux c'est vrai qu'il n'y en a pas des masses sur mac mais par contre ils tournent impec avec une installe des plus simple; tu prends le dossier tu le glisses dans le dossier de destination et c'est parti pareil pour effacer
le problème : c'est moi
je me suis même débrouillé pour effacer le fichier du coup je peux même pas le réinstaller....
j'ai plus qu'à espérer que le site sur le lequel j'ai acheté x3 me permette de le télécharger à nouveau. c'est que ça coûte des ronds quand même.
bon en attendant je vais potasser la doc pdf.
au fait première mission on doit chercher une patrouille de bleus : comment fait on pour les reconnaître, pour intégrer la patrouille et trouver les méchants : ka'ahks je crois
merci
concernant les jeux c'est vrai qu'il n'y en a pas des masses sur mac mais par contre ils tournent impec avec une installe des plus simple; tu prends le dossier tu le glisses dans le dossier de destination et c'est parti pareil pour effacer
le problème : c'est moi
je me suis même débrouillé pour effacer le fichier du coup je peux même pas le réinstaller....
j'ai plus qu'à espérer que le site sur le lequel j'ai acheté x3 me permette de le télécharger à nouveau. c'est que ça coûte des ronds quand même.
bon en attendant je vais potasser la doc pdf.
au fait première mission on doit chercher une patrouille de bleus : comment fait on pour les reconnaître, pour intégrer la patrouille et trouver les méchants : ka'ahks je crois
merci
-