Gérant de station/agent commercial/station trader...

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Pithon
x3tc

Gérant de station/agent commercial/station trader...

Post by Pithon »

Et oui encore une ou deux questions, ce jeu est tellment puissant que je m'y perds... parfois :)

1) Dans le bonus pack il y a gérant de station (station manager) j'ai compris (je pesnse) comment le faire fonctionner, il y a aussi agent commercial... la je ne vois pas à quoi il sert par rapport à gérant de station, mais j'ai lu qu'il fallait le lancer aprés avoir activer le gérant de station... y a t il une valeur ajoutée ?

2) J'utilise l'excellentissime Pilote IA III.56, et j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas tres bien avec "gérant de station" ou "agent commercial", bien que j'ai dans mes deux slots d'entend vaiseau gérant de station et pilote IA. Pire, j'ai installé station trader (qui est à priori pis en charge par pilote IA), mais là, non seulement je rends mes vaiseaux inactifs à chaque demande de status pilote (piloteIA) mais en plus je trouve pas la commande "satus" dans la liste de commande station trader... Donc, qu'utilisez-vous comme combinaison de scripts/bonus pour gérer vos sations et complexes svp ?

voila, c'est un peu en vrac :P
Last edited by Pithon on Thu, 6. Mar 08, 14:57, edited 1 time in total.
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Pour tout ce qui concerne les scripts, il faut poser la question dans la section Script et Modding ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
leyo

Post by leyo »

D'après ce que j'ai pu remarqué,

le fait d'activer agent commercial, c'est comme si tu as installé le logiciel commercial mk3, ton pilote progresse de l'apprenti à je ne sais plus quoi; il sera payé, et se comportera comme un mk3 mais pour ta station.
Tandis que "gérant automatique", il ne fera qu'acheter et vendre "betement".

A confirmer par des pros...
leyo

Post by leyo »

j'oubliais,

après activer l'agent commercial, dans les commandes de commerce il faut "demarrer la representation commercial".
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

L'agent commercial est une alternative au gérant de station, ces fonctions ne se cumulent pas. L'agent peut avec l'expérience utiliser un moteur de saut, éviter les ennemis, etc.

Au fait, moi aussi j'utilise PiloteIA, ce script ne gêne pas les fonctions apportées par le Bonus Pack.
Right on commander !

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”