chute vertigineuse de réputation paranide

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

quebecwarlord
x3tc

chute vertigineuse de réputation paranide

Post by quebecwarlord »

je nettoie tranquillement un secteur xenon de ses chasseur quand tout d'un coup mon rang chez les paranid baisse d'un grade. jme dit: ouais boff, ça peut arriver... (un de mes cargo qui rentre dans un vaisseau paranid par accident ou vice-versa)... alors je continu le massacre sans trop y penser.

mais mon grade avec cette race continu de descendre!!!. ya pas longtemps j'était seeker of the holy light mais maintenant je suis un vulgaire tainted wanderer :o

C'EST QUOI CE BO!/$!"/$ :evil: :rant:

j'avais placé des satellites avancé dans les secteurs paranid au sud de la région d'argon prime mais sinon j'ai aucun contact avec eux en ce moment. est-ce que ça a vraiment pu les inciter à me mettre sur leur liste noir? :gruebel:
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Si tu n'as pas encore achevé le scénario c'est tout à fait normal, à partir d'un moment la réputation avec les Paranids descend au 36ème dessous et ne remontera au niveau précédent qu'après la fin de l'histoire.

Sinon c'est que tu as dû faire quelque chose qui ne leur plaît vraiment pas, mais pour qu'il y ait une telle chute je ne vois que le scénario qui puisse causer cela :P
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Cause probable : une de tes patrouilles attaque des vaisseaux paranides. Ce qui encourage d'autres vaisseaux de cette race à intervenir et créé ainsi un cercle vicieux.

Conseil : vérifie tes propriétés en territoire paranide et leur réglage ami/ennemi. Tu auras peut-être besoin de retirer tes forces de l'empire Paranide jusqu'à ce que la situation soit réglée.
Last edited by Geek on Fri, 29. Feb 08, 12:53, edited 1 time in total.
Right on commander !
quebecwarlord
x3tc

Post by quebecwarlord »

trouvé

une partie des laser que j'avais placé dans elena's fortune avait comme paramètre: paranid ennemie et pirate allié :gruebel:

comment un tel changement a-t-il pu survenir? pas que je désaprouve de voir 3-4 paranid manger une raclé, mais j'aurais aimé que ça ne se produise pas au moment ou je me balade dans Paranid Prime qui est rempli de destroyers :(
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Faut toujours faire archi gaffe avec les tourelles laser ;) Une fois pendant ma première partie de X² j'en avais placé plusieurs autour de ma mine de silicium dans Ceinture de Minerai pour la défendre contre les attaques incessantes de Khaaks dans ce secteur (par la suite je les ai remplacées par un Osprey Teladi patrouilleur). Là où ça devient cocasse, c'est que pour une raison qui m'échappe encore, elles étaient réglées sur Argon : Ennemi et se sont mises à attaquer le M1 qui patrouille le secteur...

Bref j'ai eu quelques jolies sueurs froides jusqu'à ce que je réussisse àrésoudre le problème :lol:

En tout cas, n'oublie pas de bien vérifier les réglages ami-ennemi de tes tourelles laser chaque fois que tu en places, ça évite les mauvaises surprises par la suite :P
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”