Peux de Mission BBS

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Gat3rZ

Peux de Mission BBS

Post by Gat3rZ »

alors voila :
je voulais savoir si c'était normal que je ne trouve presque jamais de mission BBS, et quand il y en a c'est des petit transport de passager presque pas payer.
je demande sa car avant que j'installe mon QG j'avais assez souvent des mission type destruction de cible et même une invasion xénon mais depuis que je l'ai je n'ai plus ou presque plus de mission de ce type(j'ai une mission destruction de cible tous les 2 jours .. et encore pour des ptit transpo donc avec
Spoiler
Show
l'hyperion
sa va tous seul, mais je trouve sa bizard que il n'y ai que ces mission vus mon rang au combat)
donc c'est normal et les mission sont rares ou j'ai fais une boulette?
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

De mémoire, effectivement les missions BBS n'avaient rien d'extraordinaires, en revanche il y a quelques scripts qui permettent d'en rajouter, et en particulier des scripts comme "guilde des assassins" qui permet aussi de rajouter des missions d'assassinat.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Gat3rZ

Post by Gat3rZ »

oui mais ce que je trouve bisard c'est que avant d'installer le QG j'avais de bonnes missions (un moment j'avais accepter une mission qui rapportait 500k alors que j'avais que le buster :lol: , ben a ma grande surprise c'était un téladi éléphant qui falais détruire :lol: il a fallu que j'évite argon prime un moment (ben oui les titan m'aident pas) le temps de pouvoir m'acheter un nova) mais maintenant je n'ais plus de mission comme sa.
47-47
xr

Post by 47-47 »

Les missions sont assez aléatoire, et il faut tomber dessus... Patience, tu en retrouveras... :) :lol:
steffie

Post by steffie »

Je confirme : j'ai mon QG et j'ai "régulièrement" des missions "invasion Xénons". Avec l'hypérion, pas besoin de vous dire que je gagne plusieurs dizaine de millions à chaque mission...

Mais pour ces missions il faut
Spoiler
Show
être proche d'un secteur Xénon (du moins ça a été mon cas)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”