[X3] Pb avec logiciel de gestion commerciale MK1

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Alado-lego
x3

[X3] Pb avec logiciel de gestion commerciale MK1

Post by Alado-lego »

J'ai acheté 10 TS Caiman Super Transporteur, il sont normalement vendu avec un logiciel de gestion commerciale MK1.
Mais alors qu'il est invisible dans la cargaison et que les commande ne sont pas disponible, je ne peut pas l'acheter car il apparait dans la liste des équipements possédés !!!!

Je l'ai , mais je l'ai pas !!!

Bug connu ?

La solution existe ?
La science ne sert guère qu'à nous donner une idée de l'étendue de notre ignorance

[Félicité de Lamennais]
Andy.B
x3tc

Post by Andy.B »

les commande ne sont pas disponible
En es-tu vraiment sûr ?
Aucune commande de dispo dans le menu commerce ?
steffie

Re: [X3] Pb avec logiciel de gestion commerciale MK1

Post by steffie »

Alado-lego wrote:J'ai acheté 10 TS Caiman Super Transporteur, il sont normalement vendu avec un logiciel de gestion commerciale MK1.
Mais alors qu'il est invisible dans la cargaison et que les commandes ne sont pas disponibles, ...
Je l'ai , mais je l'ai pas !!!
Bien le bonjour Alado-lego ! :)

Le Log Comm. MK1 fait bien partie du TS Caïman Super Transporteur.
Le logiciel de commande commerciale MK1 est de série sur tous les TS, c'est pour ça que tu ne le vois pas dans la cargaison, mais il est bien présent dans le détail du vaisseau, donc pas d'inquiétude (Il faut arrêter de crier au loup [bug], merci).
Pour info quand tu te bats contre un TS, tu peux détruire toute sa "cargaison", mais il lui restera toujours le logiciel de commande commerciale MK1, qui fait partie intrinsèque du vaisseau.

Par contre c'est quoi pour toi les commandes que tu devrais avoir en plus avec le Log Comm. MK1 ? :roll:

En plus du MK1, il existe le MK2 et le MK3...
Il y a aussi le système de commerce distant, les analyseurs de prix de vente/achat et les logistiques de produits MK1 et 2 [in Bonus Pack] (ne pas oublier d'assigner une base au TS sinon certaines commandes restent en gris)...
Ce sont eux qui offrent le plus de choix de commandes, ça dépend de celles que tu souhaites avoir... à toi de nous les dire pour qu'on y voit plus clair sur ton pb.

En espérant t'avoir aidé... :)

Steffie.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Les commandes du Logiciel de Commerce MK1 (MK2 aussi) sont uniquement destinées au fonctionnement des stations du joueur.

Il faut donc assigner le vaisseau à une station (si tu en as une) afin de pouvoir utiliser ces commandes.

Si tu veux faire du commerce automatique sans stations, je te renvoie au manuel et nombreux sujets sur le MK3.
Right on commander !

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”