Qu'en pensez vous? Moi sa m'enerve

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

legendion

Qu'en pensez vous? Moi sa m'enerve

Post by legendion »

Y'a quand même quelques bug assez gênant dans ce jeu.
JE joue depuis 1 bonne heure sans m'être arrimé et je fais un combat pas trop difficile et les pirates me lâche deux vaisseaux. Je vais pour les récupérer en m'éjectant de mon vaisseaux et ce dernier se met en pilote auto, fait demi tour et me rentre dedans avec Game over. C'est tout de même lourd vous ne trouvez pas.
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

certainement très énervant.

Personnellement ce ne m'est jamais arrivé, sauf quand j'ai fait le kakou en m'éjectant du vaisseau alors qu'il n'était pas complètement à l'arrêt. Ou en rentrant dans mon vaisseau, alors que je faisait le couillon en scaphandre (à fond la caisse en rasant mon vaisseau puis je rentre en attendant le dernier moment avant l'impact) ... et là surprise le vaisseau s'est mis à avancer. Mais je ne pense pas que ce soit un bug, mais plutôt prendre des risques à deux balles ... surtout si on n'a pas sauvegardé avant.

Donc à mon avis ce n'est pas un bug, mais peut-être une fausse manoeuvre ?

Bienvenu et bon courage à toi, nous y sommes tous passé : les débuts sont réellement laborieux, il faut s'accrocher quelques heures avant de commencer à maîtriser les bases ... après : que du bonheur.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
steffie

Re: Qu'en pensez vous? Moi sa m'enerve

Post by steffie »

legendion wrote:Y'a quand même quelques bug assez gênant dans ce jeu.
Tu veux un autre bug? Tu traverses un portail de saut, tu commences à réapparaître de l'autre côté et là "BOUM" : ton vaisseau explose!!!!
Bug? Non, tout simplement une mine squash...