X3 impossible à lancer
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
X3 impossible à lancer
bonjour/
j'ai un probleme avec X3 le jeu ne se lance pas /le message est/ activemovie window: X3.EXE-Erreur d'application!!que puis je faire merci d'avance
j'ai un probleme avec X3 le jeu ne se lance pas /le message est/ activemovie window: X3.EXE-Erreur d'application!!que puis je faire merci d'avance
-
-
- Moderator (Français)
-
Houlàlà... pas la peine de faire un message pour chaque truc...
Sinon premier point, tu n'as pas installé les derniers patchs pour X3... la dernière version c'est la 2.5
Télécharge et installe le patch complet 1.0->2.5 et réessaie 

Sinon premier point, tu n'as pas installé les derniers patchs pour X3... la dernière version c'est la 2.5

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
-
Tu n'aurais pas installer un crack de x3 par hasard
Les read de la mémoire c'est du au fichier x3.exe qui a été modifié de façon incorrect
Bref essaie de réinstaller le patch 1.3 vers la 1.4.0.3 ensuite le patch 1.4.0.3 vers la 2.0.5 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
-
Pad d'accord car le jeux en french version est patcher en 1.3 par défautVolcanosf wrote:N'utilise pas les patchs intermédiaires, ça augmente le risque d'erreur lors du patchage, n'utilise QUE le patch complet.

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
rep7
bonjour/ le probleme décrit ci-dessus est apparu avec l'installation du jeu X3/maintenant le phénomène s'étend au hasared des applications /donc j'ai désinstallé définitivement ce jeu et maintenant je vais tester l'ordi pour trouver l'origine/ merci à vous
-
Je ne fais que répéter ce que les modos eux-mêmes ont dit, redit et répété à plusieurs reprises : il faut toujours utiliser le patch complet ! de plus tu as la mémoire courte Doc, j'ai X3Dr Julian Bashir wrote:Pad d'accord car le jeux en french version est patcher en 1.3 par défautVolcanosf wrote:N'utilise pas les patchs intermédiaires, ça augmente le risque d'erreur lors du patchage, n'utilise QUE le patch complet.et si tu vas voir dans la section download il n'y a pas de patch qui passe directement de la 1.3 à 2.05
Tu es obligé de d'abord pacher de la 1.3 vers la 1.4.0.3 et puis vers la 2.05
Pour quelqu'un qui n'a pas le jeux volca, tu prends trop de liberté pour dire quelles sont les bon patchages pour x3

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Michael Liberty
-
- Moderator (Français)
Non seulement je confirme mais en plus le patch étant multilangues, il n'y a pas de problèmes. De plus on réduit fortement les mauvais téléchargements.Volcanosf wrote:Je ne fais que répéter ce que les modos eux-mêmes ont dit, redit et répété à plusieurs reprises : il faut toujours utiliser le patch complet ! de plus tu as la mémoire courte Doc, j'ai X3Dr Julian Bashir wrote:Pad d'accord car le jeux en french version est patcher en 1.3 par défautVolcanosf wrote:N'utilise pas les patchs intermédiaires, ça augmente le risque d'erreur lors du patchage, n'utilise QUE le patch complet.et si tu vas voir dans la section download il n'y a pas de patch qui passe directement de la 1.3 à 2.05
Tu es obligé de d'abord pacher de la 1.3 vers la 1.4.0.3 et puis vers la 2.05
Pour quelqu'un qui n'a pas le jeux volca, tu prends trop de liberté pour dire quelles sont les bon patchages pour x3
-
Bonjour à tous,
J'ai le même problème, X3 s'est lancé une ou 2 fois, depuis plus rien (plantage x3.exe)
Version X3 reunion 2.0 : 2.5 (pas trouvé plus récent) pas de mod
Jeu installé sur la partition E:
PC:
-CPU: core2duo E6600 sans oc
-Ram: 2GB DDR2
-MB: Gigabyte 680i (chipset NVidia 680i)
-GFX: Club 3D 8800GTS 640Mo
-Joystick: Saitek X52
-Ecran: Viewsonic VX2025wm (1680x1050)
Si quelqu'un serait assez aimable pour m'apporter un peu d'aide, je l'en remercie d'avance.
Fred
J'ai le même problème, X3 s'est lancé une ou 2 fois, depuis plus rien (plantage x3.exe)
Version X3 reunion 2.0 : 2.5 (pas trouvé plus récent) pas de mod
Jeu installé sur la partition E:
PC:
-CPU: core2duo E6600 sans oc
-Ram: 2GB DDR2
-MB: Gigabyte 680i (chipset NVidia 680i)
-GFX: Club 3D 8800GTS 640Mo
-Joystick: Saitek X52
-Ecran: Viewsonic VX2025wm (1680x1050)
Si quelqu'un serait assez aimable pour m'apporter un peu d'aide, je l'en remercie d'avance.
Fred