X3-Quitter le plein écran ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Neutre

X3-Quitter le plein écran ?

Post by Neutre »

Bonjour à tous
Tout nouveau dans l'univers X (à peine quelques jours), je suis à fond dans le manuel pdf et divers tutoriaux.
Le problème c'est que je ne peux jamais potasser avec le jeu lancé, puisqu'il est plein écran. Y'a-t-il une manip pour réduire le jeu le temps de lire le manuel, ou suis-je condamné à gratter mon calepin en synthétisant les infos les plus importantes ?
Merci !
Ps: je joue sous Mac OSX intel.
Xt-6

Post by Xt-6 »

perso quand je lance le jeu, j'ai un menu qui apparait avec soit lancer le jeu soit paramétrer le jeux. Dans le paramétrage, onglet graphisme je décoche la case "fullscreen" pour jouer en fenètrer et ainsi je peux tchater sur msn en meme temps, vu que je trouve x très lent comme jeux.
Neutre

Post by Neutre »

Merci, mais lorsque je lance l'application, je n'ai pas la possibilité de désactiver le plein écran, j'ai juste le choix des résolutions et des textures...
Le "pomme-tab" quitte l'écran de jeu pour revenir sur le bureau, mais du coup pas possible de visualiser son écran de jeu en même temps que lecture de manuel...(un deuxième pomme-tab et je reviens au jeu).

D'ailleurs le jeu plante lorsque j'amarre mon vaisseau à une station et que la nana parle.
J'ai bien trouvé une mise à jour intitulée "x3_box_updater_280707", mais lorsque je tente d'installer le patch, ça me dit :
"You can't install the patch to this file ! Please ré-install"

Y'a-t-il des joueurs mac par ici ?
steffie

Post by steffie »

Tiens? Je ne pensais pas que la fenêtre du lancement d'X3 était différente chez Mac que sous Windows. Chez windows, quand tu cliques sur "resolution graphique" de la fenêtre d'X3 (la toute première, sans avoir lancé le jeu), tu as ensuite la résolution et les textures sur la gauche, les effets et le débugage sur la droite.
Et entre la résolution et les textures, tu as "plein écran" et "fenête"... es-tu sûr de ne pas voir cela sur ton écran?
Neutre

Post by Neutre »

Sûr et certain !

(je n'arrive pas à vous poster la capture d'écran de cette fenêtre, pas d'HTML ?)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”