(X2) Satellites de navigation

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Spock72
x2

(X2) Satellites de navigation

Post by Spock72 »

:x2:
Salut tous le monde !!

J'ai une question de noob ! :D

Comment déploie-t-on les satellites de navigations ?

Merci d'avance pour vos réponses !

P.S.
Je confirme ce qui a été précédemment dit dans un autre topic, ce moteur de recherche est bordélique :headbang: :headbang: :evil:

@+
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

C'est tout bête : tu positionnes ton vaisseau (avec les satellites dans sa soute) à l'endroit approximatif où tu veux que le satellite se trouve, puis tu vas dans la soute de ton vaisseau (touche f) et tu éjectes un satellite...
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Volcanosf wrote:C'est tout bête : tu positionnes ton vaisseau (avec les satellites dans sa soute) à l'endroit approximatif où tu veux que le satellite se trouve, puis tu vas dans la soute de ton vaisseau (touche f) et tu éjectes un satellite...
Egalement, l'un de tes vaisseaux peut faire la même chose à ta place si tu n'es pas dans le secteur en lui faisant faire la même manip à distance.

:)
adobis
x3tc

Post by adobis »

Oui et en plus si à un moment il ne te plait plus tu peux toujours le reprendre dans ta soute :roll:

P.S : n'oublie pas d'en acheter un avant :lol:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pas oublié non plus de selectionné les stallites en questions, et non pas un autre objet de ta soute :roll:

Touche "F" pour seletionner ta soute et ensuite avec le clavier seletcionner la ligne ou se trouve les satellites à déployer :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Spock72
x2

Post by Spock72 »

Merci pour vos réponses

:lol:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”