Debloquer les positions de départ ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Herudrakis

Debloquer les positions de départ ?

Post by Herudrakis »

bonjour tout le monde.
je commence X3 et j'aimerais savoir s'il y a moyen de debloquer les positions de depart indique sur le manuel francais....
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Si tu veux le faire de façon légitime, il faut atteindre certains seuils -réputation (négative pour certains départs), rang de commerce, etc - au cours d'une partie.

Sinon, il y a un moyen de débloquer tous les départs en modifiant le registre (forum anglais) http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=121244.
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Bof pour cette manip :!: ela reste comme même de la triche :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Dr Julian Bashir wrote:Bof pour cette manip :!: ela reste comme même de la triche :roll:
Je ne vois pas où est la triche ?

A vrai dire, je ne comprend pas pourquoi egosoft ne le propose pas dès le départ ... c'est sympa comme idée ... enfin une façon de jouer autre chose que Julian-le-roi-des-Zâânes.

Une question, est-ce compatible avec les modes (au hasard : N.H) ??

En tout cas c'est plutôt chouette de jouer un Kha'ak
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
steffie

Post by steffie »

Sigismond wrote:
Dr Julian Bashir wrote:Bof pour cette manip :!: ela reste comme même de la triche :roll:
Je ne vois pas où est la triche ?

Une question, est-ce compatible avec les modes (au hasard : N.H) ??

En tout cas c'est plutôt chouette de jouer un Kha'ak
NH est compatible avec la version "vanilla" (de base). Ces départs aditionnels étant "intégrés" dans Vanilla, je pense pour ma part que NH est compatible... reste à les débloquer... et à se faire confirmer par Phlt... ou autre adepte de NH. Merci.
Herudrakis

Post by Herudrakis »

Merci à vous pour ces informations.
Je vais tenter de les debloquer en jouant.
si toutefois ca se debloque dans le mod xtm 07 .
J'ai commence comme terrien avec 0 centime en poche , ca stimule.

A ce jour j'ai 12 millions en poche , 3 usines et 2 commerciaux universels.
Je ne sais pas si j'ai tord ou raison mais les commerciaux me rapportent bien plus que les 3 usines accumules !

je les ais equipes avec des sleipnir en full configuration et ils se debrouillent tres bien sans moi (surtout quand je dors) .

du coup je me demande s'il y a interet à develloper un reseau d'usines.

La ou je coince c'est dans la mission "chasse au trésor" le boron à retrouve a refuge de mi ton ..... ben je le retrouve pas :( des infos ?
Peut etre est il sur une station (comme le gars du plutonium que j'ais chercher en vain jusqu'a ce que je dock.....arf) ?

si vous me permettez j'aurais quelques questions :
1) a quoi servent les marines de la station militaire d'omicron lyrae ?
2) je compte acheter un transport de stations (je pensais à un mammouth argon mais peut etre avez vous des preferences ?) .
3) pour lancer la quete du QG il faut vraiment etre en bon terme avec toutes les races? (j'ais quelques soucis avec splits et paranids) .

d'avance merci !
steffie

Post by steffie »

Herudrakis wrote: 3) pour lancer la quete du QG il faut vraiment etre en bon terme avec toutes les races? (j'ais quelques soucis avec splits et paranids) .

d'avance merci !

Si la quête du QG c'est "Bala Gi", tu ne dois pas être en mauvais terme avec ces deux races (Split et Paranid), en effet... :shock: Utilise Extra Rechercher... il y a plein de post sur le sujet.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”