[X3] steam

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

tuturstyle

[X3] steam

Post by tuturstyle »

Bonjour a tous !

Je souhaite acquérir X3 en VF intégrale (voix en français et tout). Certains posts indiquent que sur steam le jeu est VOST, d'autres qu'il est en VF. Pouvez vous me renseigner svp ? Car payer 40€ sur amazon pour la nouvelle édition ==> :evil:

merci !
steffie

Post by steffie »

Quand on aime on compte pas...
tuturstyle

Post by tuturstyle »

Tu me torture là je le veux trop ce jeu :) Je le voudrai vraiment en VF aussi.. mercie steffie (t'es rapide en plus) !
steffie

Post by steffie »

Pour ne pas trop te torturer tu as ce lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... h-francais, si ça peut t'aider... mais j'ai pas testé.
tuturstyle

Post by tuturstyle »

Merci steffie ! En fait je l'ai deja vu comme la plupart traitant de ce sujet. Comme je l'ai écris au début, certains disent que c'est en VF d'autres en VOST imposible d'être fixé. C'est pour cela que l'avis d'un "steamer" est attendu avec impatience :)
tuturstyle

Post by tuturstyle »

Jai refais des recherches et il semble que c'est tout VF voilà désolé d'avoir posté pour rien
Yaourth

Post by Yaourth »

Je confirme, c'est tout en VF.

Par contre, je suis ennuyé car je ne trouve pas de code d'activation dans les propriétés du jeu. En gros, je n'ai pas de serial, et je n'ai donc pas accès aux Bonus Pack.

Quelqu'un connait la manip qui va bien pour ça ?
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

simplement être connecté au forum avant d'aller le télécharger :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Yaourth

Post by Yaourth »

Tout simplement :oops:

merci !
yvrogne

Post by yvrogne »

Avec steam, normalement tu peux voir ta "clé-cd", sur steam ils appelle cela plutot steamid, steamid étant plutot pour les jeux de valve, mais ca n'empêche pas de la trouver, après la manip à faire, je ne sais plus, go steam support si tu trouve pas ^^
tuturstyle

Post by tuturstyle »

trop bien la VF ^^. euh comment sait-on si on le bonus pack ou non ? steam m'a mis la version 2.5 mais je ne sais pas si je l'ai
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

yvrogne wrote:Avec steam, normalement tu peux voir ta "clé-cd", sur steam ils appelle cela plutot steamid, steamid étant plutot pour les jeux de valve, mais ca n'empêche pas de la trouver, après la manip à faire, je ne sais plus, go steam support si tu trouve pas ^^
Cette clé-cd est propre à Steam, et ne permet nullement de s'enregistrer sur le forum.
tuturstyle wrote: trop bien la VF ^^. euh comment sait-on si on le bonus pack ou non ? steam m'a mis la version 2.5 mais je ne sais pas si je l'ai
Le bonus pack n'est pas accessible par Steam. Il faut le télécharger depuis le site d'Egosoft.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
tuturstyle

Post by tuturstyle »

merci merci bugsman

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”