bonjour voila mon soucis :
je voudrais bien savoir ce que je dois modifier ou installer pour que x3 fonctionne correctement sur ce portable
Acer - travelMate 4230 1go de ram
avec ce chipset graphique : mobile intel 945 Express Chipset Family
pour plus de detail voivi quelques screenshoot assez revelateur du probleme.
bon je n'arrive pas a incorporer les screenshoot
en fait tout va tres bien si ce n'est que toutes textures apparaisse noir , de plus les asteroides sont curieusements lumineusement opaque (si je puis dire) sans textures.
les stations sont noirs, les vaisseaux aussi , les asteroides opaque avec un filtre lumineux.
par contres les lumieres des vaisseaux et stations sont gerées elles apperement correctement
merci pour les messages "de toutes facon tu n'aura pas un framerate suffisant pour jouer" etc etc etc.
concretement qu'est t'il possible de faire. si vous voulez des screenshoot ce sera avec plaisir mais je n'arrive pas a les incorporés alors il faudra me dire comment faire.
j'ai bien cliquer sur le bouton img mais ensuite...vu que ces images sont sur mon bureau...pour l'url ca va etre dur
probleme de texture sur portable acer avec chipset i945
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
pour plus de detail
tous est mis a jours : pilotes, directx, mais pas opengl. serais ca ?
je teste actuellement pour savoir si ce chipset gere les pixels shadder 2.0 mais je crois que oui.
je teste actuellement pour savoir si ce chipset gere les pixels shadder 2.0 mais je crois que oui.
-
- Moderator (Français)
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous : ce GPU graphique n'est pas parmi les meilleurs en ce qui concerne les affichages 3D, pour ne pas dire à la traîne. Si vous voulez jouer sur un portable prenez la précaution d'avoir un GPU de l'une des deux marques bien connues du grand public. C'est le seul conseil viable que je puis donner pour ce genre de machines.
-
-
C'est l'éternel question dois-je vraiment jouer avec mo portable
Lorsqu'on achète un portable il faut s'attendre hélas que la carte grapiqhue ne soit pas à la hauteur dans la plupart des jeux actuels
A moins de se payer le top du portable à plus de 1500€ 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!