Lettre ouverte

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Fildyr

Lettre ouverte

Post by Fildyr »

Fildyr, explorateur et conquérant de l espace

a ammassé suffisament de crédits ( 40 millions ) et désirerait construire une usine en vue d ammasser encore plus de crédits ( pour niquer ces salopards de Xénon, Pirates et autres ... :D )
Perdu dans l espace, ne comptant que sur les autres, il serait heureux de partager avec vous, connaissances et autres en vue de batir son empire, voilà, c est tout :D ( une usine serait top cool )

( non sérieux je sais pas par quoi commencer :oops: ) ( les crédits, facile, mais la technique, c est autre chose ... )
Fildyr

Post by Fildyr »

( ps pour l anim )

( si mon post n est pas au bon endroit, comme je suppose qu il l est, ne voudrais tu pas malgré tout me dire ou poster... car je ne sais comment m y prendre pour mon usine )
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Tiens, tiens... section : support & aide...

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... 57#1939857

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... 69#1939869

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=132945

Ceci plus une recherche devrait t'amener à trouver ce que tu veux savoir. Après, si tu as une question plus précise...

Et attention au langage (fautes, expressions, ...).

Bon vol. ;)
Image
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

• (Fildyr, vérifie tes messages !!! à droite sur ta page, dans "Control Panel" !)
Fildyr

Post by Fildyr »

mais y a rien ... :?: :?:
Fildyr

Post by Fildyr »

super :) :) je vais regarder ca :wink:

merci NalinElfleg :)

ok je surveille mon language :oops:

( parceque je crains de ne pas encore avoir été assez clair dans mes 2 derniers posts, le précédent était adressé à PrizzZ, merci )
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

• l'anim, est un modérateur, merci d'utiliser le terme approprié, nous ne sommes pas ici en colonie de vacances
  • A droite, tu as "Log out", en dessous, Profil, puis Control Panel.
    Dans ce control panel, tu dois avoir :
    Rechercher
    Extra Rechercher
    FAQ
    Chat
    Statistics
    Groupes d'utilisateurs
    Vous avez un nouveau message d'un modérateur pas content
    Login Security
Fildyr

Post by Fildyr »

pour l usine que j ai installé, j ai commencé avec une exploitation de blé dans Terre de Lumière. J ai profité du fait qu un de mes transporteur MK3 était bourré de photopiles pour ravitaillé ma station. Tout fonctionne sauf que mes transporteurs ( des Mercures vaisseau citernes equipés du système commercial distant ), ceux que j aimerai ratacher a ma station, n ont pas l option "va chercher au meilleur prix" ...
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Je pense que tu confonds Commerçant MK3 et transporteur au service d'une usine.

Pour résumer, le MK3 est autonome.
Il analyse le marché, détermine ce qu'il est profitable d'acheter, de vendre et en quelle quantité.

Le transporteur affecté à une base, lui c'est un Bot.
Selon l'ordre que tu lui donnes, il achète et blinde ton usine ou vend jusqu'à ce qu'il n'ait plus rien à vendre.
Bien sur, il respecte le prix d'achat ou de vente que tu fixes.
X3_Reunion_1.3_french.pdf. Page 48 wrote: Pour assigner un transporteur à une station pour qu'il puisse acheter des ressources ou vendre des produits vous devez vous assurer qu'il a au moins l'un ou les deux logiciels de commerce MK1 ou MK2 d'installé (disponible auprès de tout bon dock d'équipement). Pour affecter cette station comme base mère du vaisseau, après avoir ciblé le vaisseau, vous appuyez les touches <c> ou <i>, choisissez la console de commande, défilez vers le bas jusqu'à la section de configuration et choisissez Base Mère, choisissez ensuite le secteur et la station souhaitée comme base mère pour ce vaisseau.
Le bonus Pack apporte d'autre solutions.
Mais là, je te renvoie à la notice d'utilisation.

NB/ toi et moi, venons de nous déclarer "Hors la Loi".
Par la suite, je te conseil de poursuivre en créant un nouveau topic dans "Support et aide" :)

Return to “L'Univers de la Trilogie X”