[X3] Réputation auprès des races (sauf goneurs, trop pénible)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Yoda_69ea
x3tc

[X3] Réputation auprès des races (sauf goneurs, trop pénible)

Post by Yoda_69ea »

Bonjour,

Ce sujet est à la fois un partage d'une observation et une question :

- Je joue un khaak rusé qui s'est introduit dans l'univers Paranid afin de les saborder de l'intérieur. Pour ce faire, je me suis mis à dégomer tout ce qui était Pirate et Argon dans les secteurs Paranids en sauvegardant aux bases pirate qui ne semblent pas vraiment faire attention à qui se pose dessus. bref, Dès lors que j'ai commencé ma purge, ma popularité (alors au plus bas) est partie à la hausse en flèche. jusqu'au moment où j'ai acheté un licence de police. Il me semble que depuis, la réputation monte moins vite, ce qui en soit, parait logique. On nous donne du pognon (pas assez) pour chaque ennemi de l'empire dégomé (mais quand même 5000 pour un M3 en valant ~2M et 10k à partir d'un M6 jusqu'au plus gros, ça craind. Faudrait indexé la prime sur le rapport vaisseau piloté - Vaisseau abattu. un M5 qui abat un M3 ça vaut plus que 5000 !!! :lol: ).

Ai-je alluciné ? le fait d'avoir la licence ralenti-t-il la progression en popularité ?

Vivement le moment où j'aurai ammasé assez de puissance de feu pour me faire ces espèces de monstres hideux à trois yeux !!! après ce sera le tour des lézards, puis des poiscailles, des petits nerveux puis des humains... Il ne falait pas piller notre monde.

Tremblez infame sous créations, le collectif Khaak aura sa revanche !!!

Oups, je me suis laissé emporté, Dsl... :roll:

Bons vols !!!
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

La licence n'a rien à voir la dedans, juste le niveau de réputation. L'échelle n'est en effet pas linéaire, elle est lente aux extrémités (réputation haute = "ami" ou basse = "ennemi") et rapide aux niveaux proches de " neutre" ou équivalent. Ce qui donne un effet "accordéon" lorsqu'on traverse tous les rangs.
Right on commander !
Yoda_69ea
x3tc

Post by Yoda_69ea »

Merci le Geek...

Bons vols

Return to “L'Univers de la Trilogie X”