bonjour tous !!!
Je commence avec X3 Reunion et j ai été chercher un vaisseau gratuit puis l ai ramené sur Argon Prime, je voudrais maintenant l équiper du fameux MK3 (pour qu il me rapporte enfin des sous ^^) mais impossible de trouver notre MK3 ... J ai lu sur un topic qu on le trouvais a la Terracorp ( je sais pas ou c est ... ) ou chez les Teladis (mais là y en a pas ...)
Voilà, le truc, c est que je sais absolument pas ce qu il faut faire pour avoir mon MK3 ni ou trouver le matos ...
Ha oui mon vaisseaux c est un Toucan Hauler avec 1000 unités de stockages
et j ai environ 1000000 de cr ( gagné avec les vaisseaux gratos ) mais sur les shipyard, je sais rien acheter ( ??? ) c est en rouge malgré mon fric, bizarre ce truc
Merci
monter un MK3, comment ???
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Tu prends le portail sud dans Argon Prime et t'arrives à Terre de Lumière là il y a le QG de TerraCorp.Pour les secteurs Teladis c'est beaucoup plus loin, faut prendre(depuis Argon Prime) Portail Nord, puis Est,puis Est,puis Nord, puis Nord, puis Est.Si je me suis pas trompé t'arrives dans l'Incertitude de Céo et c'est un secteur Teladi.
De rien.
Sois t'as pas assez d'argent(un mM3 coûte environ 2 millions je crois), sois ta notoriété avec la race est trop basse pour que tu puisse acheter un des produits proposé.mais sur les shipyard, je sais rien acheter ( ??? ) c est en rouge malgré mon fric, bizarre ce truc
De rien.
-
- Moderator (Français)
Une petite recherche... 
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=132259
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=153712
Pour ce qui est en rouge dans un chantier ou une station, soit ton vaisseau ne peut pas transporter le produit (taille trop grande du produit) soit tu n'as pas la réputation requise (indiquée sous la liste des produits).

Pour ce qui est en rouge dans un chantier ou une station, soit ton vaisseau ne peut pas transporter le produit (taille trop grande du produit) soit tu n'as pas la réputation requise (indiquée sous la liste des produits).