[X3]encore de l'aide !!! sur le logiciel de piratage de systéme
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3]encore de l'aide !!! sur le logiciel de piratage de systéme
et a quoi sert le logiciel de piratage de systéme ? et koment sen servir ?
-
- Moderator (Français)
Je suis de bonne humeur, alors je vais répondre :
Il sert à récupérer les vaisseaux abandonnés sans devoir sortir du vaisseau utilisé. Attention, hautement illégal, à n'utiliser qu'avec le logiciel de brouillage de signature si vous ne voulez pas de problème.
Pour s'en servir, c'est comme pour la capture de vaisseaux, sauf la ballade en scanphandre
Il sert à récupérer les vaisseaux abandonnés sans devoir sortir du vaisseau utilisé. Attention, hautement illégal, à n'utiliser qu'avec le logiciel de brouillage de signature si vous ne voulez pas de problème.

Pour s'en servir, c'est comme pour la capture de vaisseaux, sauf la ballade en scanphandre

-
-
Mon pb concerce le logiciel de piratage, je le poste donc à la suite de ce post.
Je suis à la porte d'un secteur XENON, je m'amuse à en flinguer quelques uns avec mon élite argon, quand je n'ai presque plus de boucliers je repasse la porte pour qu'ils se rechargent, après je repars à l'attaque.
J'ai donc pas mal de vaisseaux xenons "abandonnés"
par leur pilote à récupérer.
Voulant éviter une sortie en scaphandre hautement suicidaire à mon goût
, je veux utiliser le logiciel de piratage de système qui permet donc, si je ne dis pas de bêtise, de "revendiquer" un vaisseau à distance. Or quand je m'approche d'un vaisseau xenon vide et que je clique sur identification, même à 30m je n'ai pas l'option "revendiquer" qui apparaît comme c'est le cas quand on est en scaphandre... d'où ma question : comment faire? Il y a un délai d'attente?? Il faut se rapprocher davantage? Il faut "activer" le logiciel de piratage quelque part????
Merci et bon réveillon!

Je suis à la porte d'un secteur XENON, je m'amuse à en flinguer quelques uns avec mon élite argon, quand je n'ai presque plus de boucliers je repasse la porte pour qu'ils se rechargent, après je repars à l'attaque.
J'ai donc pas mal de vaisseaux xenons "abandonnés"

Voulant éviter une sortie en scaphandre hautement suicidaire à mon goût

Merci et bon réveillon!

-
Bête question mais est-tu sûr de l'avoir encore ton logiciel de piratage
Parce que si tu tes fait contrôler par une patrouille d'un secteur argon, paranids, split ou même teladi ce logiciel est considérer comme illégal et de ce fait tu as dû l'éjecter
Sinon regarde dans le menu option de ton vaisseau et regarde dans les extension de ton vaisseau si tu le possède bien encore
Si oui à moins de 3 km tu pourrais déjà le réclamer, sinon c'est que tu n'as plus ce logiciel 

Sinon regarde dans le menu option de ton vaisseau et regarde dans les extension de ton vaisseau si tu le possède bien encore

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Salut Dr Julian!
Ben oui, j'ai toujours le logiciel de piratage!! Mais ta question est bonne, avec les quelques vaisseaux que je commence à avoir, on peut facilement oublier l'équipement des uns et des autres.
En passant à fond à côté d'un vaisseau xenon XL "abandonné" par son pilote, j'ai finalement l'onglet "revendiquer" qui s'est affiché!
Donc je n'ai plus de soucis, mais j'étais à moins de 30m, pas à 3kms... je ne sais pas pourquoi ça ne s'était pas affiché la dernière fois...
Distorsion spatiale?
Tu peux les réclamer à une distance supérieure de 30m toi tes vaisseaux? Tu dois avoir un script car en version de base (j'avais 2.02, je suis passée à 2.5), au-delà de 30m, nada!
A moins de 3kms je peux juste identifier la cargaison, pas revendiquer le vaisseau, ou alors il y a une astuce qui m'échappe?
Ben oui, j'ai toujours le logiciel de piratage!! Mais ta question est bonne, avec les quelques vaisseaux que je commence à avoir, on peut facilement oublier l'équipement des uns et des autres.
En passant à fond à côté d'un vaisseau xenon XL "abandonné" par son pilote, j'ai finalement l'onglet "revendiquer" qui s'est affiché!

Distorsion spatiale?

Tu peux les réclamer à une distance supérieure de 30m toi tes vaisseaux? Tu dois avoir un script car en version de base (j'avais 2.02, je suis passée à 2.5), au-delà de 30m, nada!
A moins de 3kms je peux juste identifier la cargaison, pas revendiquer le vaisseau, ou alors il y a une astuce qui m'échappe?
-