Cela fait une semaine que je joue a ce magnifique jeu. Je suis reste perdu assez longtemps au départ puis en recommencant une partis en "facile" (oui j'aime pas trop ca en regle general mais bon .... ) j'ai reussi a commercer un peu .
J'ai actuellement un Mercure qui a une soute de 3750 unités, un laser des missilles, les systeme de commandes commercial MK1 et MK2, idem pour les combats, un moteur de saut , et les truc classic booster, etc.
Mon souci est que je ne sais pas trop quoi fair maintenant. J'aimerais acheter un second vaisseau de commerce pour ameliorer la rentabilitee de mon affaire mais le seul qui as une soute plus grande que le miens et que je peut acheter et le Mercur citerne a 500 000 credits ! ca fait bcp . Je peut y arriver surtut depuis que j'ai mon moteur de saut ca aide bcp. mais n'y as t'il pas un moyen plus rapide ou un vaisseau plus rentable? (je ne souhaite pas "tricher" en allant chercher un transporteur abandonne)
Autres question lors d'un de mes voyage sur Lumiere rouge des vaisseau ennemis sont arrivé et on detruit toute les staton presente sur la carte ! Souhaitant participer a mon premier grand combats je me suis jete dedans sachant que j'allai mourrir ! J'ai charger ma sauvegarde mais une question me trotte dans la tête ! Les stations sont elles detruites definitivement ou l'AI va t'il en reconstruire?
Derniere question : Est t'il vraiment possible de gagner a la loterie? c'est alechant les 63 000 000 credit mais bon si c'est comme dans la "vrai vie" et vue ma chance dans les jeux c'est pas pres d'etre rentable
Merci de me communiquer vos suggestions !